Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'harmonie des boîtes

Aller en bas 
+5
titruk
Jean Pierre 19
Amanda
Admin
madeleinedeproust
9 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:30

L'harmonie des boîtes Couver10

Attention danger!
Un livre magique à l'image des poupées russes dans lequel s'emboîtent des boîtes marquetées porteuses chacune d'une histoire.
Un livre qui emmène le lecteur d'un monde à l'autre, virevoltant entre les trilles d'un oiseau, les coups légers de pinceau du peintre et les piques malicieuses de l'écrivain.
Ouvrir ce livre c'est se lancer aussitôt dans une quête éperdue digne des meilleurs polars.
Ouvrir ce livre c'est tout oublier, jusqu'à soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:44

La lecture de: "Le grand livre du voyage" de Bernard Werber, m'avait beaucoup marquée il y 3 ou 4 ans. Ton titre et ton résumé éveille tout autant ma curiosité bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:10

Ca donne envie, vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre 19
Maîtrise le sujet
Jean Pierre 19



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:07

Bel exercice de style en tous points réussi.
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Occupe le terrain
titruk



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:05

Sacrément vendeur ton histoire, Madeleine, on peut l'acheter où ton bouquin ? Smile Smile dance sunny
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:46

Parvenir ainsi à ce résultat suppose qu'il a fallu laisser défiler un certain nombre de titres avant de tomber sur celui qui déclenche l'idée de livre ...

salut bas
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:09

Merci à tous.

catsoniou a écrit:
Parvenir ainsi à ce résultat suppose qu'il a fallu laisser défiler un certain nombre de titres avant de tomber sur celui qui déclenche l'idée de livre ...

salut bas
Euh.... c'était le premier titre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:19

waouh ! génial !

j'adore les 4èmes de couverture !
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:14

Merci Sol-eille!
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:52

Passionnant! J'achète sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Alix
Maîtrise le sujet
Eva-Alix



L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:49

J'aime beaucoup, jusqu'aux trilles des oiseaux
c'est superbe.

J'aime un peu moins ce passage

"s'emboîtent des boîtes marquetées"
(s'encastrent des boîtes marquetées ???)

qui alourdi ce 4ème de couverture très plaisant et toute en légéreté
J'adore , aussi le "attention" qui reprend le "caution" de la photo de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'harmonie des boîtes Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des boîtes   L'harmonie des boîtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'harmonie des boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 224-
Sauter vers: