Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vermine d'un spectre

Aller en bas 
+5
madeleinedeproust
Jean Pierre 19
Admin
sol-eille
ada
9 participants
AuteurMessage
ada
Maîtrise le sujet
ada



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:41

Quel être humain normalement constitué pourrait assister sans coup férir au pourrissement d'un cadavre dans son propre salon ?
Anne est un être humain normalement constitué. Elle est professeur documentaliste dans un collège le jour. La nuit, elle est spectatrice, dans son propre salon. D'un étrange pourrissement.
Qu'est-ce qui va se désagréger en premier ? les yeux ou la bouche ?

Et quel est cet étrange cadavre ? Est-ce un être humain ? Anne est-elle un assassin ?


Voilà de bien étranges questions pour un début de roman.... mais ne vous laissez pas rebuter, il ne règne aucune mauvaise odeur entre les lignes de ce nouveau livre de Kaleïdoplumes, auteur qui à chaque livre nous surprend par de nouvelles facéties, ... cependant l'enquête s'avère nécessaire. Plongez avec délices et bonne humeur dans ce qui se révèlera être ni un polar, ni un livre d'horreurs...
[img]La vermine d'un spectre Couver10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:33

waouhhhhhh c'est fort !

Bravo Ada, j'adore... tout en me bouchant le nez..!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:11

Je te lis juste après mon petit-déjeuner pale
J'aurai pas dû No
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre 19
Maîtrise le sujet
Jean Pierre 19



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:22

Au-delà de la première impression qui peut effectivement rebuter, une 4ème de couverture particulièrement soignée et attractive.
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:14

Une 4eme de couverture qui a un petit air de Dorian Gray je trouve et qui donne envie d'en savoir plus.
Contente de te relire Ada!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:39

La description colle parfaitement à l'image de couverture et il en ressort un épais mystère : nul doute que sur un présentoir de libraire, il attirerait l'oeil de 'éventuel lecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:30

Superbement amené ! J'en frémis..... flower
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:47

Le mystère est entier et pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Serais curieuse de connaître la suite de l'histoire. Tous ces débuts de livres font envie...
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Alix
Maîtrise le sujet
Eva-Alix



La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:53

une belle mise en appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vermine d'un spectre Empty
MessageSujet: Re: La vermine d'un spectre   La vermine d'un spectre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vermine d'un spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 224-
Sauter vers: