Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'antre d'encre

Aller en bas 
+2
catsoniou
PivoineBlanche
6 participants
AuteurMessage
PivoineBlanche
Maîtrise le sujet




L'antre d'encre Empty
MessageSujet: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:18

Pivoine Blanche,
L'antre d'encre.

Bruxelles, 2012. Elle a toujours pratiqué l'écriture. Dans ses journaux intimes d'adolescente. Dans des histoires naïves, dans d'innombrables correspondances. Dans les cahiers de poèmes qu'on glisse, le soir, dans le fond de son secrétaire.

Et puis, l'entrée dans le monde des adultes, le couple, les enfants, la vie professionnelle. Plus de place -en apparence- pour l'écriture. Quand une nouvelle orientation professionnelle, un poste de journaliste dans une association bruxelloise vient remettre en question sa conception de l'écriture. Celle-ci devient obligatoire. Différente de ce qu'on rêve quand on a vingt ans.

Comment et où retrouver le simple plaisir de rire, d'écrire ? Où et comment rencontrer des frères et soeurs en écriture ?

C'est ce que Pivoine va entreprendre de raconter dans ce livre à la fois poésie en prose, roman de l'écriture, recueil de nouvelles littéraires, critiques de livres, souvenirs et remembrances...
L'antre d'encre Couver13
Revenir en haut Aller en bas
PivoineBlanche
Maîtrise le sujet




L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:35

Bon, je me suis trompée dans l'exécution de la consigne... Je fais un nouveau texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:22

Erreur peut-être, mais on est saisi de l'envie de lire ce qui a été si longtemeps tu et qui s'exprime enfin ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:33

Ton erreur nous permet d'avoir une seconde couverture, aussi intéressante que la 1ere.
J'espère que Pivoine va répondre a ces questions, j'en aurai bien besoin pour mon écriture personnelle. flower
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:25

Et voilà, solidaire avec toi Pivoine, j'avais fait la même erreur ! Dommage pour cette belle mise en appétit ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:51

Une histoire de vie, je trouve que c'est toujours passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Alix
Maîtrise le sujet
Eva-Alix



L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:51

je ne vois pas l'erreur.
Ce 4ème de couverture nous emmène, et on te suit *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre d'encre Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'encre   L'antre d'encre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 224-
Sauter vers: