Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vapeurs des sentiments

Aller en bas 
+2
Admin
Silhène
6 participants
AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:52

Les vapeurs des sentiments Couver10


Un livre mystérieux, comme la brume qui dérive lentement le soir autour de Mavelon.
Là se croisent et se défont les liens, les passions, les rancoeurs des habitants du lieu.
Venant d’on ne sait où, une femme débarque un jour dans ce monde presque clos et s’installe pour quelques semaines dans l’hôtel perdu au bord de l’océan.
Indifférente et secrète, elle semble traverser la vie sans passion, sans sentiment.
Jusqu’au moment où un passé oublié ressurgit….
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:56

Le titre ainsi que ton texte donne une ambiance qui me fait penser au film de Truffaut "La femme d'à côté"
J'espère lire la suite dans la consigne de cette semaine cool !
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:12

Je ne connais pas le film dont parle Admin, mais c'est vrai que moi aussi, à la lecture de ton texte, je me croirais dans un film. Les personnages mystères, dont on ne sait rien quand on les rencontre pour la première fois, me touchent particulièrement. Alors? Tu nous en diras un peu plus cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:38

Hem, déjà merci d'avoir commenté mon texte qui arrive un peu tard... bisou
J'ai bien sûr l'intention de partir dans cette histoire, c'est trop tentant. Voyons si quelque chose en ressort dance
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:47

Je trouve que tes phrases collent à merveille avec le titre et l'image, notamment par ce passage
Silhène a écrit:
Là se croisent et se défont les liens...

Bon, question: quel est ce mystère? Vous le saurez si vous lisez ce livre une fois publié.
Laissons-nous déjà plonger dans le début de l'histoire que l'auteur est certainement déjà en train d'écrire fuite
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:25

Le passé n'est jamais tout à fait oublié, et Shilène va nous en donner la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:43

Le passé ressurgit et tout bascule.....Non ? cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vapeurs des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les vapeurs des sentiments   Les vapeurs des sentiments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vapeurs des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 224-
Sauter vers: