Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Une fin... Empty
MessageSujet: Une fin...   Une fin... I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:39

Suite de la consigne 224 et 225.

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous lâcher comme ça?
Vous en avez rêvé (ou pas!) Admin le fait dance

Après avoir écrit le résumé, puis le début de ce fameux livre dont le titre et la couverture ont été tirés au hasard, vous allez écrire ... La fin !

Imaginez comment vous aimeriez que votre livre se termine et postez votre récit ici, sans oublier de lui donner le même titre que les 2 semaines précédentes, et d'écrire le mot FIN .

Pour ceux qui n'ont pas écrit les 2 semaines précédentes, vous avez le choix entre:

- poster sur ces 2 consignes d'abord (224 et 225) puis venez poster ici votre fin

- Prendre un texte de la consigne 225 qui vous plait et en écrire la fin (en précisant bien le titre du livre et le pseudo de la personne qui a écrit sur la consigne 225)

J'espère ainsi vous donner l'envie de vous lancer dans un travail de longue haleine: l'écriture de tout le reste du roman. Ou bien d'une nouvelle inspirée de votre travail de ces 3 dernières semaines.

J'en profite pour remercier ici tous les participants de cette expérience littéraire, j'ai eu un immense plaisir à vous lire et suis toujours épatée par votre imagination.
Sachez que si vous n'avez pas forcément beaucoup de coms, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas lus . Pensez à tous ces lecteurs silencieux, ou aux personnes qui prennent la peine de vous commenter.
Par respect pour ces personnes là, je vous demande de ne pas effacer vos textes (en tout cas pas sans m'en parler avant)

J'ai enlevé la possibilité de supprimer son post pour éviter justement des retraits intempestifs, cela me gênerait beaucoup de devoir remettre en question la possibilité d'éditer son post...
Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu énervée cette semaine... mais toujours aussi motivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Une fin... Empty
MessageSujet: Re: Une fin...   Une fin... I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:25

cool ! en tout cas personne ne s'y est collé pour l'instant...
je n'ai jamais écrit de livre mais je pense que ça doit être très émouvant d'écrire le mot fin...
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Une fin... Empty
MessageSujet: Re: Une fin...   Une fin... I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:57

Je suis de ceux qui ne commentent pas chez les autres… Enfin, pour l'instant… sais pas
Je sais cependant que c'est intéressant d'avoir des commentaires…
Mais j'ai un peu trop de préoccupations par ailleurs, auquel il me faut faire face. pale

Bientôt des jours meilleurs… Enfin j'espère !
Je prends cependant un peu de plaisir à écrire sur les consignes. Comme on dit, ça me change les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Une fin... Empty
MessageSujet: Re: Une fin...   Une fin... I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:26

Alors l'essentiel est là Alainx: tu prends du plaisir, et moi, je t'en donne avec plaisir (via les consignes bien sûr éclat de rire )
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Une fin... Empty
MessageSujet: Re: Une fin...   Une fin... I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:28

alainx a écrit:
Je suis de ceux qui ne commentent pas chez les autres… Enfin, pour l'instant… sais pas
Je sais cependant que c'est intéressant d'avoir des commentaires…
Mais j'ai un peu trop de préoccupations par ailleurs, auquel il me faut faire face. pale

Bientôt des jours meilleurs… Enfin j'espère !
Je prends cependant un peu de plaisir à écrire sur les consignes. Comme on dit, ça me change les idées…
+1 Wink
Et puis Bravo à Sol-eille pour cette géniale idée du départ de la consigne et merci chère Admin de l'avoir si bien développer bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin... Empty
MessageSujet: Re: Une fin...   Une fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 226-
Sauter vers: