Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !

Aller en bas 
+5
Silhène
alainx
Jean Pierre 19
Admin
Bj
9 participants
AuteurMessage
Bj
Prend ses marques
Bj



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:21

J’y joue depuis que je suis tout petit.
Avec des copains on joue dans toute sortes d’endroits, des parkings de Delhaize ou de Carrefour, dans la cour de récréation à l’ école ou sur des terrains.

Faut que je vous dise que mon équipe préférée est le FC Barcelone.
Mon joueur favori est Messi.

J’ai déjà visité trois stades de foot, le Real de Madrid, Alicante et bien sûr celui d’Anderlecht en Belgique. Son nom c’est le stade Constant Vandenstock.

Je fais la collection de maillots de football : 4 de Barcelone, 1 de Turquie, 1 de Grèce, 1 du Brésil, 1 du Real de Madrid, 1 d’Alicante, 3 de l’équipe nationale d’Espagne, 1 de Belgique celui de Lukaku.
En plus, j’ai aussi une casquette, une écharpe, un ballon de Barcelone.

Bref, je suis complètement foot !

Et quand je serai grand, je serai comme Lionel Messi, le meilleur joueur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:30

Moi, j'ai 5 fois 10 ans, et j'adore Benji sais pas
bravo Bj tu as su nous faire partager ton amour pour le foot et tu colles parfaitement a la consigne.
Quand tu seras grand tu seras peut être un grand footballeur, mais avant fais de belles études et continue l'écriture smacks
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre 19
Maîtrise le sujet
Jean Pierre 19



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:47

Toi c'est le foot, moi c'était le rugby... Hélas, je me contentais de rêver aux exploits du CA BRIVE dont j'étais un fervent supporter. Je dis hélas, car je n'avais pas les moyens de m'offrir la moindre licence ni le moindre équipement et les petites équipes de village n'existaient quasiment pas à l'époque...
Les rêves les plus fous finissant parfois par se réaliser, j'ai eu le privilège à 23 ans bien sonnés, d'enfiler le cher maillot du club de mon village que j'avais contribué à créer... Il y en eu des matches, des soirées festives, des amitiés fortes...
Je te souhaite de connaître pareille expérience, tout en continuant à bosser dur en classe, ainsi qu'Admin te l'a déjà recommandé. Bravo en attendant pour ton expression écrite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:13

J'ai bien aimé ton texte.
J'apprends des choses !
faut dire que le foot et moi… sais pas
C'est encore plus éloigné que la planète Pluton Wink

mais si, je vous assure, c'est vrai…
Il y a des hommes qui ne s'intéressent pas au foot…
Enfin il y en a au moins UN… Moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:57

Cher Benji,

Je suis ravie de te dire que grâce à toi, c'est la PREMIERE fois que je lis un texte sur le foot !! lol!

Ta description est intéressante, bien écrite ( bravo ) et en plus je parcours avec plaisir la vie des gamins de ton âge qui ont une passion.

Alors, ne change rien, et reviens vite nous rendre visite flower

Psssiitt ! AlainX, tu ne te sens pas un peu seul dans ton club d'un mec entouré de 33 millions de femmes (résultat Insee 2012) ? help
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:10

Tu t'entendrais bien avec mes petits fils, mes fils et mon mari....
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:41

A vos jeunes yeux, je serais sans doute une vieille personne, et pourtant je m'intéresse au foot. lol! Je ne suis pas supportrice des clubs étrangers car je suis un peu (beaucoup) chauvine lol! , et mon club de coeur c'est celui des Girondins de Bordeaux. Non, non, ne riez pas, je sais qu'en ce moment ils ne sont pas au top, mais il y a seulement quelques années, ils nous ont fait rêver.
bravo pour votre texte ! J'aurai beaucoup de plaisir à vous lire encore sur d'autres consignes. flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:09

Je ne suis pas top foot, je suis plutôt hockey sur glace.
Sinon pour les stades, j'ai eu visité celui du FC Barcelone, ça m'avait beaucoup impressionné.
Quel plaisir de lire ta passion dans ta belle écriture. bravo
Je me réjouis de lire tes prochains textes cool !
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:24

Moi qui n'apprécie pas tellement le foot ( et qui ne me penche pas trop sur le sujet, en même temps.. ), ton texte me donne envie de tirer ma curiosité de mes entrailles. Et là, pour réveiller la paresseuse que je suis, je dis chapeau Bj ! dance bravo

( par contre, tout cela me rappelle le Stade Olympique (?) de Berlin que j'ai visité... Impressionan. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !   Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'ai 1O ans et j'adore le foot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 229-
Sauter vers: