Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dommage de partir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:08

C'EST MERVEILLEUX LA VIEILLESSE, DOMMAGE QUE CELA FINISSE MAL:
quel plaisir d'écrire, de lire et de le dire : dommage de s'en aller !
- eh bien c'est tout ce que vous avez à faire Escandélia ?
-oui, madame, vos tristes listes et corbeilles m'ennuient !
- mais c'est pour cela que je vous paie, Escandélia !
-dommage, madame, je m'ennuie chez vous, je retourne sur Kalé, et puis allez au diable avec vos listes et vos corbeilles, combien de jeunes attendent ma place ?
-mais !!!!! mais !!!!!! (interlloquée).

J'ai bien cru qu'elle allait y passer, sans être bien vieille pourtant ! moins que moi en tout cas !
Ah ! vivement la retraite, j'ai peur de devenir accro, tiendrais-je jusque là ?

Et puis je vous rassure, sur la photo, ce n'est ni elle, ni moi, nous n'avons point de rapports aussi cordiaux !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:17

Citation :
-oui, madame, vos tristes listes et corbeilles m'ennuient !

Mais que contiennent donc ces corbeilles et la liste, oui, la liste de commissions, pour les prochaines municipales, à moins que ce soit la liste au Père Noël ?
Dans ce cas, s'il reste une place, je prendrais bien un petit coup de pouce sur ma modeste pension fuite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:22

J'ai eu peur! J'ai cru que tu nous quittais pale
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:28

Eh ben non, Cats, désolé, mais ce ne sont ni l'une ni l'autre ! Et ceux qui sont sur ces maudites listes dans ces sinistres corbeilles, vont avoir bien des déboires et un bien mauvais Noël. Tout le monde a ses défauts, je travaille dans un service de recouvrement pour la finance et le grand capital d'un opérateur historique, qui devient de plus en plus hystérique !
Tu penses bien que si j'étais employée chez notre ami le père Noël, je délivrerais du bonheur par milliards (non côté au CAC 40 , le bonheur, denrée rare qui devrait par conséquent être chère) faudra que je réfléchisse, y a peut-être un filon (vec un seul L, parce que quand par malheur il y en a 2 on voit ce que ça donne, surtout sur le pensions d'ailleurs, mais pas seulement !)
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:38

NON ! Je viens à peine d'arriver ! Je suis bien avec vous , j'apprends plein de choses, surtout je lis des choses trés belles, sans nul doute le reflet de ce que chacun peut être. Je regrette de n'avoir pas plus de temps, (et quelque part de n'être pas plus vieille) pour en profiter davantage. En tout cas, merci à vous tous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:25

Hein Escandelia ? Ça fait du bien de "se lâcher" de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:39

ben ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage de partir ! Empty
MessageSujet: Re: dommage de partir !   dommage de partir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage de partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 235-
Sauter vers: