Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, président

Aller en bas 
+5
ESCANDELIA
Charlotte
Admin
Amanda
alainx
9 participants
AuteurMessage
alainx
Kalé'reporter
alainx



Moi, président Empty
MessageSujet: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:12

.

. Moi, président de Kaléïdoplumes, je ferai de ce forum d'écriture le premier forum européen digne de ce nom,

. Moi, président de Kaléïdoplumes, j'irai botter les fesses à KaléïdoAngela, wer wird den ganz roten Boden haben, comme dit le chef de mon partie qui cause allemand comme une vache espagnole.

. Moi, président de Kaléïdoplumes, je n'augmenterai pas le nombre des consignes, comme l'envisage la sortante, mais bien au contraire j'en améliorerai la qualité, la hauteur, la longueur, et la profondeur.

. Moi, président de Kaléïdoplumes, je n'obligerai pas les participants à corriger leurs fautes d'orthographe, car j'ai le souci des démunis orthographiques, et bien au contraire, je favoriserai l'accès de tous aux consignes, car il y en a marre de cet élitisme qui exclut les défaillants de l'accord du verbe avoir.

. Moi, président de Kaléïdoplumes, je taxerai deux fois plus les Kaléïdoplumiens assujettis à l'ISF (l'Imaginaire Sans Forcer), parce qu'ils ont une richesse de vocabulaire bien trop grande, et qu'il faut la partager avec les plus pauvres qui ne disposent que de 300 mots pour vivre !

. Moi, président de Kaléïdoplumes, j'augmenterai le pouvoir d'achat de mots savants, inusités, désuets, ou tombés dans l'oubli, (tels que Absidiole, Décimateur, Falarique, et autres Magdelonnettes…) afin de restaurer la grandeur de notre Beau Forum, dans le monde internautique francophone, et face à la concurrence internationale (des belges en général et de quelqu'une modo en particulier).

. Moi, président de Kaléïdoplumes, bien qu'internationaliste convaincu, j'interdirais ici l'usage définitif de tout belgicisme du genre : brol, avoir facile, c'est gai, farde, essui-de-vaiselle et autres carabistouilles…, Parce que, électeurs, électriques et électriciens bien-aimés, ceci est un forum français, par des Français, pour des Français, et que nous ne délocaliserons jamais nos mots au-delà des frontières de notre merveilleux pays.

. Moi, président de Kaléïdoplumes, je mettrai fin aux dépenses somptuaires que l'actuelle administratrice a engagé démesurément pour sa gloriole personnelle, telles que pluie d'étoiles qui ne font qu'user prématurément nos ordinateurs, qui tombent au bas de nos écrans, pour s'accumuler on ne sait où, alors qu'il aurait fallu, selon le principe de précaution, procéder à 14 ans d'études préalables, objet de 21 tonnes de documents à examiner attentivement. Et avez-vous remarqué que le fond du forum est tapissé de bois précieux, d'essences rares en voie de disparition, qui nous ont coûté une fortune et perturbent gravement les écosystèmes en place…
Place aux économies. Pour un forum épuré à fond blanc et triste comme un lundi, parce que le temps est à l'austérité.

. Moi, président de Kaléïdoplumes, ce forum d'écriture sera enfin digne de tous les participants.
Et, candidat que je suis, ce plaidoyer, je le con-signe !

*

Et maintenant, chantons tous ensemble :

Allons enfants de Kaléï…. doplumes
le jour du vote esttttttt arrivéééééé
Contre vous l'Administratrice
Ses consignes sanglantes sont levées

entendez-vous dans ce forum
Mugir les véloces candidats
ils viennent jusque dans vos écrans
égorger vos mots dans la campagne

Aux votes :! Caléïdoplumiens
Formez vos élections
Ecrivons !
Ecrivons!
qu'une inspiration pure
Abreuve nos imaginations

vive moi

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:29

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:11

Non, mais je rêve...
J'hallucine ...
Voilà un Français ( encore un ! Décidément j'y suis abonnée !) qui se voit déjà Président. Laissez-moi rire,d'autres que lui s'y sont cassés les dents. Suivez mon regard...
Mais que ce Français ( franchouillard de première) se targue d'être président d'un forum européen en plus., là, je pouffe...
Un forum européen alors qu'il aligne avec peine quelques mots d'allemand, avec des fautes en plus...
Et qui trois paragraphes plus loin se contredit en se voulant président d'un forum français, rien que pour les Français...
Et qui ose, qui ose, se moquer des belgicismes si enrichissants pour la langue française, qui veut les remplacer par des mots désuets que personne ne connaît même pas lui, je suppute. Car bien qu'ayant déjà dépassé la date de préremption pour se porter candidat, je doute qu'il soit né au siècle du Roi Soleil.
S'il rejette la concurrence de pays voisins ( et d'une modo en particulier),c'est tout simplement parce que cet Homme a peur...
Et qui voudrait d'un président qui a peur ? Justement, un président, ça dit " N'ayez pas peur !" Yes, we can" ( je traduis pour lui
" Oui, on peut y arriver "
J'en doute, vu les contradictions de son discours....

Le seul et unique point où je le rejoins, c'est sa très juste critique des gaspillages éhontés de l'Admin actuelle et ce en temps de crise !
Donc, voilà, un coup d'épée dans l'eau fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:31

Shocked Mais enfin Admin, pourquoi baisses-tu les bras ? Pourquoi te laisses-tu emberlifiquoter par ces assoifés de pouvoir ? Un peu de nerf que diable et à l'attaque ! Tu n'es pas candidate à ta propre succession ? Marre de nous c'est ça ?
Et je ne fayote pas hein ! gné ? J'attends que tous les prétendants au trône aient fait leur profession de foi pour choisir mon cheval et le défendre avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:09

Je les laisse s’étriper entre eux, et le moment venu, je serai votre choix salvateur, et Amanda va devoir ramper pour garder sa place sifflotte
Quant à Alainx, qu'il ne crie pas victoire trop vite, vous connaissez le cumul des mandats? Vous êtes contre ? Moi aussi, et ce gredin a déjà un forum qui se nomme le marathon!!!!!!!! Ce n'est pas une démocratie qu'il veut mais une main mise sur tous les pouvoirs pale
Ne vous laissez pas berner par ses promesses, nul doute qu'il n'en tiendra aucune pas de bol

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:53

Ce candidat n'a pas l'air très normal. je me méfie donc un peu beaucoup.Et puis, ce monsieur se permet de critiquer les belges. Pour quelqu'un qui se dit un européen et internatioliste convaincu, il y a là une flagrante contradiction.
Belges du monde entier, unissons nous , votez pour une belge car c'est César qui l'a dit: "De tous les peuples de la Gaule ce sont les belges les plus braves".





Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:00

M'ouais ! Il me plait bien à moi son programme de monsieur Alainx.... prendre des mots aux riches pour les donner aux pauvres et inversement prendre les maux des pauvres pour les donner aux riches, voilà ce qu'il faudrait, je note un début de progrès avec l'ISF. Et puis quoi, on pas encore se faire gouverner par Bruxelles, non !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:23

Merci, ma petite Charlotte, je savais que je pouvais compter sur toi ! smacks
Escandelia, eh, oh, Bruxelles, c'est la capitale de l'Europe, oui, Madame que vous le vouliez ou pas !
Ou alors, faut sortir de l'Union...
Reprendre vos anciens francs mort de rire
Et nous on reprend Brel, Simenon, Cécile de France(!), Benoît Poelvoorde et Annie Cordy, na !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:24

Bah, à part Brel (mais il est mort!) tu peux reprendre les autres, on en veut pas sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:10

Quel manque de culture, vraiment...
Même pas Tata Yoyo, elle connaît ! prière
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:08

c'est bien, c'est bien Amanda, continues de t'enliser ! Admin a raison, à part Brel, tout les autres vous pouvez les garder, on vous fait même cadeau d'un certain... comment déjà ? Tu n'oublies qu'une chose chère Amanda : si je ne suis pas candidate, je n'en demeure pas moins une électrice !
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:45

"Cécile de France" a bien compris qu'elle n'aurait aucun succès si elle s'appelait « Cécile la belge »
Ça en dit long sur tout ça ! Razz

ESCANDELIA, Bravo !
Je saurai récompenser ton soutien à sa juste valeur !

Quand à Bruxelles, il serait temps de remettre les choses à leur place, la vraie capitale de l'Europe c'est Strasbourg !

Quand à Charlotte, tout le monde aura compris que son soutien à Amanda est une affaire belgo-belgienne, Une tentative éhontée de domination par les flamants roses, qui ne convaincra personne !

résistez aux assauts de l'étranger !
Votez AlainX !

vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:14

Je note :
Alainx cumule les mandats
Alainx se moque d'une grande actrice qui a su si bien incarner " Soeur Sourire"
Alainx ignore les accord européens. Bruxelles, capitale, Strasbourg, parlement européen.
Alainx caresse une pseudo-électrice dans les sens du poil. Quant on sait que la dite Escandelia fait pression sur Nerwen pour obtenir une potion en vue d'empoisonner la seule et unique candidate honnête, à savoir, moi, Amanda...à sa place, je n'aurais pas trop confiance !
Alainx enfin ose traiter de noms d'oiseaux deux honnêtes citoyennes belges. Je porte plainte.
Camarades, ne vous laissez pas abuser, l'homme est rusé !
Mais il ne vaincra pas, foi d'Amanda ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:17

euh ? Et si Alainx était Belge ...? Je m'interroge. je lis
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:32

les4vents a écrit:
euh ? Et si Alainx était Belge ...? Je m'interroge. je lis

Parle pas de malheur !!! éclat de rire éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:41

Bon ! Voilà une bonne chose de faite ! sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:55

lol! Le vote va être dur ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:59

Y'a du lourd dans le n'importe quoi là... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:42

Citation :
j'irai botter les fesses à KaléïdoAngela, wer wird den ganz roten Boden haben,

Voilà un engagement qui me plait bien et dont pourrait s'inspirer le François qui s'en tient aux yeux doux à une certaine Laurence . lol!

Cependant, un bémol, alainx, la mariée est trop belle et je suis "comme une truie qui doute" * euh ?

* Claude Duneton "Une truie, c'est vorace. Ça vous avalerait le diable et son train... Si par hasard un jour elle rechigne, elle se détourne de son baquet, c'est que rien ne va plus. Une truie qui jeûne est une truie malade, elle file un mauvais coton..."
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:28

M'enfin Cats ! Qu'est devenu l'électeur clairvoyant que tu étais autrefois ?
Même si en paysan avisé je comprends ton souci de ménager la chèvre et le chou, et que tu ne mettes pas tous tes oeufs dans le même panier, tu sais très bien que si tu vote pour tout le monde, ton vote sera nul !
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:33

Ne doute plus Catsoniou
Ne sois pas la truie qui doute, mais le fruit qui goûte.
Wink
Mord à belles dents dans mon programme.
Tu verras que c'est le meilleur !

VOTE ALAINX !
Revenir en haut Aller en bas
Bj
Prend ses marques
Bj



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:22

boah boah boah
Dé-goû-tant !
Des histoires de foie,et maintenant des histoires de truie.
Beurk, beurk, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:48

BJ écrit :
Citation :
des histoires de truie.

Les truies, ça donne de jolis petits gorets. L'est pas mignon, çui-là* ?
Moi, président Images10

* Il s'agit d'un cul-noir de Saint-Yrieix dont le vainqueur des prochaines élection de Kalé devra s'attacher à promouvoir l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:02

Et les côtelettes salées de cul noir hein Cats, hein, que c'est bon ! Avec un tourtou ! big wink
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:18

les4vents a écrit:
Et les côtelettes salées de cul noir hein Cats, hein, que c'est bon ! Avec un tourtou ! big wink

A ça oui que c'est bon ! Il faut juste éviter de l'accompagner avec un rosé de Verneuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, président Empty
MessageSujet: Re: Moi, président   Moi, président I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: