Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vive la KaleïdoSCOP !

Aller en bas 
+3
Amanda
ESCANDELIA
Sherkane
7 participants
AuteurMessage
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:20

Silence là dedans. Ça suffit.

Regardez-vous !

Une vraie basse cour. Ça caquette, ça frétille, ça s’écharpe.

« Passe ton tour Poulette »
« Casse-toi Casse-Bonbon »
« Arrête de jacasser le Chat »

Ça piaille, ça ripaille, ça miasme (si, si ! Du verbe miasmer)

Et tout ça pour quoi ?............
Pour le POUVOIR….

P comme POSSEDER
O comme OLIGARCHIE
U comme USURPER
V comme VOL ETATIQUE
O comme OBLIGER
I comme IMAGINATION SANS FORCER
R comme REPRESSION

Regardez-vous !

Ça louvoie, ça fomente, ça se ligue. Une alliance par ci, une alliance par là. Ça se de-ligue, se re-ligue.

Et pour en arriver où ?......

AU CHAOS DE L’ANARCHIE SCRIPTURALE…..

STOP ! Cela suffit !

Je vous le dis, plus de bassesses mais de la hardiesse ! Et dans l’ivresse d’une liesse toute Kaleïdoesque, je m’adresse à vous tous, les tordus, les cocus, les foutus, les repus, les parvenus… et osons entonner ensemble cette ritournelle « Une SCOP, nous voulons une SCOP ! ».

KaleïdoSCOP et c’est la démocratie.

Plus de malotrus qui truquent le résultat des urnes. Plus de Cheffe, tout le monde est Chef. Plus d’étiquettes, « Prend ses marques », « Occupe le terrain », « Maitrise le sujet », « Festoyeur », « Kalei’reporter », « Modos, « Fondatrice ! »… tous nous serons alors égaux.

Votez pour la KaleïdoSCOP (dont je serais la dirigeante) et VIVE KALEIDOSCOP !!
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:40

Citation :
tous nous serons alors égaux.

Votez pour la KaleïdoSCOP (dont je serais la dirigeante)

A mais y a quand même une cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:22

Mais ça va pas la tête ?
Tous égaux et toi la Cheffe !
Je me marre, je me gausse...
Et comme on dit chez moi " Non, peut-être!" dehors
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:34

Je voudrais pas dire mais ça: "Plus de malotrus qui truquent le résultat des urnes. Plus de Cheffe, tout le monde est Chef. Plus d’étiquettes, « Prend ses marques », « Occupe le terrain », « Maitrise le sujet », « Festoyeur », « Kalei’reporter », « Modos, « Fondatrice ! »… tous nous serons alors égaux.", ça ressemble fort au programme de l'A.S!
Votez A.S!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:46

JAMAIS !
Même pas en rêve noooon !
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:59

Et tu te crois dans la jungle Sherkanne ? On va pas fuir devant toi ! Tous égaux , mon oeuil ! tu veux nous endormir, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:06

Un jolie basse-cours, en effet, mais dont tu fait aussi partie. mort de rire
Dans ce discours de campagne qui n'a, d'ailleurs de discours que le nom et encore, pour nous annoncer quoi ? la création d'une scop ? késako d'ailleurs ? une nouvelle coopérative ovine ? la socièté centrale ovine de plumes ?

Je vous le dis, tout cela n'est qu'une farce destinée à nous cacher le fait que Sherkane n'est surement qu'une marionnette à la solde d'un autre candidat. coucou
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:27

STOP À LA SCOP !
LA BASSE-COUR À LA BASCULE !

N'écoutez pas Sherkane, qui cancane, vatiane, ricane, et chicane.
carton rouge

Et puis, kaléidoscope, c'était un jeu TV présenté par Denise Fabre, et que fort heureusement tout le monde a oublié, tellement c'était ringard !
boah

VOTEZ UTILE DES LE 1er TOUR !
VOTEZ ALAINX !
cheers


Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:02

Citation :
AU CHAOS DE L’ANARCHIE SCRIPTURALE…..

Là, Sherkane, t'as raison : il est bien fini le temps où le drapeau noir flottait sur la marmite noooon !

Vive l'ordre démocratique et l'égalité entre actionnaires ouvriers vive nous !!! ça me tente, ça me tente, mais peux-tu t'engager sur un montant des dividendes offert aux valeureux prolétaires ? Sachant que ceux qui te seront dévolus seront identiques, enfin presque ...
Précise tes objectifs, et je suis ton homme, enfin un suffrage supplémentaire sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la KaleïdoSCOP ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la KaleïdoSCOP !   Vive la KaleïdoSCOP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la KaleïdoSCOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: