Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour un forum pas NET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Pour un forum pas NET Empty
MessageSujet: Pour un forum pas NET   Pour un forum pas NET I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:20

Kaléidoplumiennes, plumiens, bienvenue !

Pas de grande déclaration creuse ici, ni de suprématie de ces vendus de triples « A », Admin, Alain X, Amanda, pour ne pas les nommer.
Laissez-les s’agiter derrière leur lucarne, pendant qu’ils s’étripent entre eux, ils nous laissent le champ libre.
Pas d’inquiétude superflue pour Feuille, Madeleine, Sherkane et Escandelia, nous n’en ferons qu’une bouchée, ce ne sera qu’une formalité !

Je vous concocte un forum nouveau, vous allez adorer !

Fini ces heures interminables plantées devant un écran pour lire et préparer des consignes. Depuis cinq ans nous nous vautrons dans un virtuel qui nous envahit et nous déconnecte les uns des autres.
Le monde d’aujourd’hui a besoin de retrouver de l’authenticité, du réel.

Je vous le promets : révolu, le temps des consignes et commentaires sur le net, et place aux lettres et messages écrits à main, retour du papier et du stylo.

Moyennant une cotisation (encore à l’étude) pour les frais d’édition, vous pourrez découvrir chaque mois dans les petites annonces d’un quotidien national la consigne en cours.
A vous ensuite de jouer, en vous transmettant vos textes, commentaires et autres mots par le biais de la poste.
Vous l’aurez compris, je vous laisse la totale gestion de vos écrits, la Liberté, les amis, la Liberté et l’Autonomie.

Dès mon élection, et avant de verrouiller le forum, je posterai deux ultimes messages.

Le premier pour vous exprimer mon contentement face à l’écrasante et humiliante défaite de mes adversaires. Dans mon infinie mansuétude, je leur accorde cependant le droit de nous rejoindre, moyennant une cotisation double de la votre. Les repentis doivent payer, l’adage est bien connu !

Le second message listera vos adresses personnelles (adresses que vous m’aurez bien entendu fournies auparavant, c’est la petite concession à accepter pour avoir la chance d’être admis dans mon parti).


Alors ? Prêts à me rejoindre ? N’hésitez plus !


Silhène – rue des doux dingues –VILLEDE LENTOURLOUPE
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Pour un forum pas NET Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum pas NET   Pour un forum pas NET I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:47

Mais ce programme est ultra réactionnaire !!!!! boah

"besoin de retrouver de l’authenticité, du réel." :
non besoin du rêve, de la poésie !!!

"retour du papier et du stylo."
pourquoi pas des signaux de fumé, aussi pendant que tu y est ?

"vous pourrez découvrir chaque mois dans les petites annonces d’un quotidien national la consigne en cours."
Tu crois peut être qu'on va s'abonner au Chasseur Français ?

" une cotisation (encore à l’étude) pour les frais d’édition,"
voilà qu'elle veut vous ruiner !

"A vous ensuite de jouer, en vous transmettant vos textes, commentaires et autres mots par le biais de la poste."
quand on sait comment marche cette administration, les pigeons voyageurs ont de l'avenir !!! Ca va pas la tête ou quoi
,
Barrons tous la route à cette Furie Nouvelle, en votant ALAINX dès le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Pour un forum pas NET Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum pas NET   Pour un forum pas NET I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:22

Traiter ses adversaires de "vendus" quand on est sponsorisé par LA Poste, c'est fort de café ( du Commerce)
Croire que les Plumes vont te donner leur adresse, là, c'est de la pure utopie...
Et exiger une cotisation, là, Silhène, je pense qu'il te faut consulter !!!

Bah, reste zen , un coup d'épée dans l'eau et point final.

Tout le monde commence à voir clair ( sauf Escandelia, toujours en adoration devant son soi-disant futur président!), les stats le prouvent encore cette semaine, tous ensemble, on travaille pour la seule et unique candidate de la vraie Liberté, l'Invincible Amanda ! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Pour un forum pas NET Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum pas NET   Pour un forum pas NET I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:20

A cause de La Poste, je prends une option pour Shilène.
D'autant que la factrice qui nous dessert est charmante. Wink
Cependant, faudra voir à obtenir de La Poste des tarifs spéciaux pour envoi en nombre, avec si possible l'édition de timbres à l'effigie de kaléïdoplumes.
Silhène, je suis ta progression sur cette voie originale de la Liberté et de l'Autonomie avec le plus grand intérêt bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Pour un forum pas NET Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum pas NET   Pour un forum pas NET I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:18

Merci Cats pour ton soutien, il me va droit au coeur ! J'étais pratiquement sûre de pouvoir compter sur toi vive nous
Il apparait clairement maintenant que les autres kaléi-candidats, les pauvres, n'ont plus aucune chance de remporter les élections Laughing
Bien entendu, je te réserve une place de premier plan dans mon futur gouvernement, tu ne le regretteras pas big wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un forum pas NET Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum pas NET   Pour un forum pas NET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un forum pas NET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: