Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaléïdoplumien: je suis ta mère

Aller en bas 
+2
ESCANDELIA
Cassy
6 participants
AuteurMessage
Cassy
Admin
Cassy



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:29

Je vous demande de vous arrêter !

Comment pouvez –vous, comment osez-vous !
Quelle légitimité avez-vous pour bafouer, humilier, et mettre au pilori Admin ?
Car qui d’autre ici-bas la connaît mieux que moi ?

C’est pourquoi en vérité je vous le dis, écoutez ma parole, rejoignez mon action, alliez-vous à ma force.

Et s’il faut tendre le bâton pour se faire battre, je serai celle-là, moi qui n’ai pas pu, moi qui n’ai pas su, tempérer les forces vives d’Admin.
C’est ma faute, c’est ma très grande faute. Pardonnez-moi ses offenses comme j’ai pardonné à tous ceux qui l’ont offensée.
En vérité je vous le dis, j’ai assisté à la lente descente aux enfers, aux chevilles qui enflent, à la tête qui grossit, aux caprices et dérives en tout genre et peu à peu elle a glissé dans le côté obscur de la force.

Mais je suis là moi, le côté lumineux de cette même force, je me suis détachée de son emprise, et je viens à vous, nue et vierge de toutes pensées négatives.
Je ne connais ni la peur, ni le découragement.
J’avance tel un petit soldat, portant à bout de bras ma charge.

Songez-un peu aux avantages d’une telle alternative : la force est en moi, l’expérience aussi.
Avec moi ce sera le changement dans la continuité.
Avec moi vous aurez tous les avantages d’un forum parfaitement organisé sans avoir les inconvénients d’un nouveau venu, ignorant comment il va mettre en pratique les promesses faites à la va-vite.
Et puis que diable, j’ai fait ce que vous tous rêviez de faire sans jamais en avoir le courage, j’ai vaincu le côté sombre de la force.

Je suis le côté lumineux de la force
Ne vous trompez pas
Soutenez-moi
Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:27

Ah quand même, tu te décide , Un peu tard, maintenant que tous les masques sont tombés, il est là ton courage ?
Le changement dans la continuité, alors là je rêve, d'autre nous l'ont déjà fait, mais ils ont manqué de nez ! Et puis si on choisissait plutôt la continuité dans le changement, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:09

mort de rire C'est la guerre des étoiles !
Dark Vador, quitte ce corps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:35

Mais qui voilà ? La princesse ! queen

Et Léia, t'as encore du boulot avant de devenir un maître Jedi lol!
Allez, c'est pas grave, quand je serai élue je t'enverrai en stage de formation chez Yoda vive moi
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:29

M'enfin cassy ! euh ?
Citation :
Je vous demande de vous arrêter !
Le slogan de l'ami de trente ans du Grand Jacques a fait long feu. Depuis, il est confiné dans les seconds rôles. J'eus préféré "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! " Quoique ... Celui-là, a aussi tâté de l'invention du Docteur Guillotin lol! . Mais le bourreau a montré sa tête au peuple (entre nous, ça lui a fait une belle jambe!).
J'attends de toi l'argument massue je lis qui renverra tes concurrents à leurs chères études. Alors, peut-être obtiendras-tu une large majorité incluant mon modeste suffrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:55

Catsoniou, tu manges à tous les rateliers, c'est pas du jeu carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:21

Tout cela est fort bien dit, le discours là l'Aune du ramage, mais, Cassy, tu ne vois point que tes élèves ont dépasser le maître. Ils volent maintenant de leurs propres ailes et revendiquent le trône.

Tu as néanmoins raison, ils ne pourront te mettre au pilori. Tu es la figure de proue de ce navire sans qui peu d'entre nous participerait au voyage. Malheureusement, je constate pour toi aussi bien peu de soutiens ce qui est plutôt dommage pour une figure historique comme toi, mais c'est un signe des temps quand il faut laisser la place à plus jeune. Je te propose de rejoindre mon équipe et ainsi donner une nouvelle impulsion pour le renouveau de Kalé.

vive nous
Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaléïdoplumien: je suis ta mère Empty
MessageSujet: Re: Kaléïdoplumien: je suis ta mère   Kaléïdoplumien: je suis ta mère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaléïdoplumien: je suis ta mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: