Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votez Admin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:50

Nos adversaires, qui ne brillent pas par l’originalité, surfent sur la vague d’un soi-disant changement mais « Le changement c’est maintenant ! » est une antienne que l’on n’a que trop entendue en d’autres lieux et à laquelle on ne croit plus... Nostalgiques de l’autogestion, ils se plaignent de la dictature de notre cheffe et se proposent d’instaurer un forum où tout serait permis, même, et j’ose à peine le dire, même les fautes d’orthographe !

La première candidate déclarée, assoiffée de pouvoir, propose de faire table rase du passé et de proclamer un Kaléidoplumes libertaire fondé sur la négation du principe d'autorité et le refus de toute contrainte. Mais vous le savez bien chers Kaléidoplumiens, de la LIBERTE à tous crins, à l’ANARCHIE et à la PERMISSIVITE, il n’y a qu’un pas. Nous ne le franchirons pas ! Nous ne nous laisserons pas séduire par le chant de cette sirène redoutable « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. »

Un autre de nos adversaires, adepte de l’anaphore, sur le refrain bien connu de « Moi, Président… », fait des promesses démagogiques visant à caresser les Kaléidoplumiens dans le sens de la plume. Assez de populisme, arrêtez de flatter le peuple pour mieux l’exploiter !

N’oubliez pas que, et cela même nos plus farouches adversaires le reconnaissent, Amin est la seule, je dis bien la SEULE, à pouvoir, à SAVOIR faire fonctionner ce forum. Sans vouloir être trop incisive je vous rappellerai que certain(e)s sont encore INCAPABLES d’insérer une photo dans un texte, c’est dire le niveau technique de tout ce joli monde !

Comme dans toute campagne électorale se portent candidats des personnages pittoresques qui devraient se contenter, à mon sens, de nous régaler de leurs textes, sans chercher à fomenter une révolution qui n’a d’ailleurs que peu de chance d’aboutir.

En effet, souhaitons-nous voir Kaléidoplumes subir une métamorphose telle que nous ne nous y retrouverions pas ?
Voulons-nous voir Kaléidoplumes perdre son âme ?
Certainement pas !
C’est pourquoi je vous dis :
VOTEZ ADMIN,
votez pour le changement, oui, mais dans la continuité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:18

Votez Admin... Votez Admin... Votez Admin sifflotte
Vive Nerwen
vive nous
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:51

Tu "causes" bien Nerwen ! Tu aurais pu te présenter éclat de rire
Au lieu de quoi, tu te ranges sagement à mes côtés pour soutenir notre Admin et j'espère que d'autres Kaléidoplumiens suivront cet exemple raisonnable.

VIVE ADMIN ! VOTEZ ADMIN ! winner
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:59

Citation :
"je vous rappellerai que certain(e)s sont encore INCAPABLES d’insérer une photo dans un texte, c’est dire le niveau technique de tout ce joli monde !"



c'est bien pour ça que je ne suis pas candidate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:37

Ne te sens pas particulièrement visée, je ne me suis pas présentée non plus.
Comme disait l'inspecteur Harry "L'homme sage connaît ses limites", ce doit être valable aussi pour les femmes; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:43

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:58

Mais de quelles limites parle-t-on ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:19

boah Une marionnette de plus pour soutenir not Admin et cacher le fait que son programme est inexistant ou au mieux, illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Admin !   Votez Admin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: