Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cousins du Pilat

Aller en bas 
+5
Admin
Nerwen
alainx
catsoniou
Sherkane
9 participants
AuteurMessage
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:59

- Les cousins ont téléphoné

- Lesquels ?

- Dédé et Mauricette

- Ah ! Ils doivent être sous la neige eux aussi

- Mouais… Ça n’arrête pas d’tomber chez eux !

- Ils racontent quoi d’autre ?

- M’ont dit qu’ils ont vu une photo de nous. Sur Internet

- Comment ça sur Internet !

- J’sais pas ! Ça doit être un de ces promeneurs du dimanche. Sont tout le temps à nous photographier

- Comme des bêtes curieuses…

- Z’ont du mettre leur photo sur Internet

- Je leur mettrai bien un coup de sabot si je n’étais pas aussi polie

- Tiens tu sais pas c’que Dédé m’a raconté !

- Hector ! C’est toi qui l’as eu au téléphone. Bien sur que je ne sais pas ce qu’il t’a raconté

- Z’en avait marre lui aussi de tous ces promeneurs qui les prennent en photo. Comme s’ils n’avaient jamais vu un âne. Alors quand l’homme a sorti son appareil, Dédé il s’est précipité vers la clôture. Il a tourné le dos et s’est mis à pisser sec juste sous le nez du curieux ! Une grosse flaque jaune sur la neige blanche, v’là ce qu’aura l’homme sur la photo !!

- Hi Han, Hi Han, Hi Han… C’est tout Dédé ça !

- Tu devineras jamais la suite

- Hector !

- L’homme et ben… il s’est mis lui aussi à pisser. Sous le nez de Dédé. En le regardant droit dans les yeux. Avec sa pisse il a écrit « Luc » dans la neige

- « Luc » ?

- « Luc », c’est c’que m’a dit Dédé

- Sur qu’il est plus facile d’écrire Luc en faisant pipi dans la neige que Jean-Sébastien

- Et l’homme lui a dit « t’es même pas capable de faire ça, pauvre âne bâté ! » Dédé était furieux. Il s’est jeté sur la clôture et a claqué des dents. L’homme n’a plus fait le fiérot, parait qu’il s’est reculé vite fait

- Oups, un pénis arraché ça doit faire mal !

- M’man ! P’pa !
- Oui mon chéri
- Venez vite ! Y a une photo des cousins du Pilat sur Internet !

Les cousins du Pilat Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:24

C'est vrai ça !!!

Toujours à vouloir fixer leur image, les touristes en quête de "nature", z'en ont marre, les ânes ...

boah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:17

Tu vas me faire culpabiliser Sherkane ! éclat de rire Et puis, hein ! Mon mari n'a pas fait ce que tu dis, non, non ! Heureusement !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:25

les4vents a écrit:
Tu vas me faire culpabiliser Sherkane ! éclat de rire Et puis, hein ! Mon mari n'a pas fait ce que tu dis, non, non ! Heureusement !!! mort de rire

Ah bon ?
Il a fait quoi alors ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:25

Avec ce froid, quel courage ! Des engelures à cet endroit, ce doit être très douloureux! lol!
J'ai bien ri avec ton texte. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:32

Citation :
Oups, un pénis arraché ça doit faire mal !
T'as de ces idées Sherkane pale

Sinon, l'âne, j'ai l'impression que ce n'est pas celui qu'on croit euh ?
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Luc   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:49

Texte souriant qui a bien réussi à intégrer la citation difficile de la consigne. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:59

Citation :
Ah bon ?
Il a fait quoi alors ???
â non ! pas ce que tu crois ! fuite
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:05

Moi je dis que tout ça c'est la faute à Internet ! mort de rire
De mon temps, y avait pas tout ça, ma bonne dame...
Mais cela donne un texte super drôle ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:48

C'est bon à savoir : les ânes n'aiment pas être photographiés ! éclat de rire

En plus, maintenant, Dédé, Mauricette, Hector et sa femme vont mettre l'affaire sur facebook, et il va devenir risqué de se balader dans les prés avec un appareil photo fuite
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:28

ouais, hum ! suis pas sûre que ce soit vraiment passé comme tu le dis, à mon avis. Les ânes sont des rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cousins du Pilat Empty
MessageSujet: Re: Les cousins du Pilat   Les cousins du Pilat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cousins du Pilat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 244-
Sauter vers: