Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

 

 Accouchement difficile

Aller en bas 
+3
Silhène
Amanda
Charlotte
7 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:34

" Il est plus facile d'écrire Luc en faisant pipi dans la neige que Jean-Sébastien."
Il en a de bonnes ce Philippe Geluck .C’est surtout plus facile d’ écrire avec sa plume qu’avec …

Moi c’est bien simple : je n’y arrive pas

- Mais de quoi parles tu ?
- Je te dis que je n’y arrive pas…
- Oui mais à quoi ?
- Mais à faire pipi , espèce d’âne…
- Et pourquoi donc ?
- Parce que j’ai la trouille…
- Mais de quelle trouille causes- tu ?
- D’une trouille très ancienne qui date de mon enfance
- Allons donc, couche toi là sur le divan et accouche une bonne fois…
- Sur le divan ? Non mais tu rigoles ? Tu ne vois qu’on est en plein dans la neige, dans le froid, dans la merde quoi ?
- Mais de quoi s’agit-il enfin? Et puis arrête de braire si fort, cela me fait mal aux oreilles
- Je cause de la situation dans laquelle tu m’as mis en me sautant dessus dans le pré le printemps dernier…
- Non mais tu rigoles ? Tu avais drôlement l’air d’apprécier cette petite sauterie même que tu en redemandais… c’est pas vrai sans doute ? Ose dire que ce n’est pas vrai ?
- Oui d’accord, c’était chouette, mais maintenant, va falloir assumer les conséquences de ces ébats champêtres car c’est pour maintenant l’accouchement….
- Quoi ? mais je rêve, je vais être papa et tu me le dis ici, maintenant ?
- C’est que j’avais peur de ta réaction. Quand j’étais petite et que je faisais une connerie, mon père m’envoyait au pré dans le noir... pour réfléchir qu’il disait et il me flanquait une de ses coups de sabots dans le cul que j’en pissais à l’envers à mouiller toute ma croupe. Ce qui me valait un coup de sabots en plus…
Depuis, j’ai peur de pisser dehors. Si en plus, faut que j’accouche je ne te dis pas la panique qui me prend tout entière.
- Non mais, détends-toi. Je suis là moi : on va ânonner à deux de ce petit…
Tu n’as qu’à faire comme moi : tu pousses, tu pousses et je pousse avec toi. Merde alors, voilà que c’est moi qui pisse maintenant et… sur le petit par-dessus le marché !
Eh bien le voilà baptisé … et par son Papa… Qui dit mieux ?
- Moi! On l’appellera : Philippe ( celui qui aime les chevaux !)
- Ah bon ,je croyais que c’était les chats…qui … que…Geluck … enfin… on s’en fout …quel bonheur ...
Bonjour Philippe, on fait une risette à son papa ?






Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:07

Ben, on aura vu de tout sur cette consigne, même un accouchement d'ânes qui vont " anônner à deux" !
Une bonne pub pour notre Philippe Gelück, donner son nom à un âne ( à un chat passe encore !) mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:53

Belle démonstration de psych-âne-alyse je sors !

Il s'en passe de belles dans les prés, cette consigne nous aura dévoilé une partie des secrets champêtres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:06

Bravo Silhène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:19

En fait Charlotte, tu as peut être bien raison : il s'agit sans doute d'un âne et d'une ânesse. La prochaine fois que je les vois, promis, je vérifie ! Et s'il y a l'ânon, même pas besoin de regarder...sous la queue ! éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:06

Et moi ze fais risette pour ce texte bien sympathique.
Et excellent le baptême lol!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:11

Finalement tu y es arrivée Charlotte... à accoucher d'un texte sur cette consigne Wink
Et il n'a rien à envier aux autres bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:40

cool !
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:13

j'ai bien aimé ton texte, Charlotte, finalement, ils ne sont pas différents de nous, ces équidés ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement difficile Empty
MessageSujet: Re: Accouchement difficile   Accouchement difficile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 244-
Sauter vers: