Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Automatic or not automatic writing, that is the question.

Aller en bas 
+5
Amanda
ESCANDELIA
kz
Admin
Charlotte
9 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:47

Alors on y va ?
Je piaffe d’impatience, j’attends le signal du départ.
Ah enfin… Paul chante.
Je suis mise au pas de mon anglais que j’ai oublié à l’école. Je n’ai pas eu la chance d’avoir Amanda comme professeur de langue.

Je traîne donc un peu la patte.
Où se niche Graceland là bas sur la carte ?
C’est , paraît-il le pays d’Elvis et moi qui croyais que c’était celui de Grace Kelly ! No comment.
Je n’ai pas de culture américaine ,je ne suis pas de cette origine, les amis que j’ai côtoyés pendant un an aux States dans l’Ohio vous diront que Charlotte n’y connait rien en géographie et histoire et qu’elle parle l’anglais comme une vache espagnole. Cela les fait mourir de rire…
Moi, je parle cheval, comme Robert Redford, je murmure à l’oreille des chevaux et croyez moi ou pas, cela m’est égal, ils me comprennent .
Ah qu’il est bon de trotter, guitare au bras avec mon cheval vers le Graceland. Yes.

Chante, Paul, je te suis, je te poursuis, je te dépasse.
Ne freine pas ma course, mon galop, j’ai hâte de m’envoler vers le pays de Grace, ma petite fille au Canada.
On m’ y attend au mois d’avril exactement.
Retiens bien la date, Paul, moi je ne retiens plus ma bête , je compte sur mon destrier, je compte les jours à hennir ,les nuits à dormir, il me faut être là pour les 40 ans de son Papa .

Chante ,Paul ,chante pour l’anniversaire du fils adoré,
Chante plus fort…
Je veux qu’il m’entende arriver avec mon cheval et mon grand chapeau, avec mes bottes et mon vieux banjo ,
Sacré Charlotte ! Allez, c’est bon pour une fois.

Aujourd’hui, je monte sans selle, je lâche les rennes , je me cabre devant la consigne automatique mais peu importe je vais gagner …
Aujourd’hui je ne tomberai pas de mon cheval même si je m’emballe, même si je m’embrouille .
Chante, Paul, chante plus fort, chante plus fou,
Graceland est là, à moi à portée de ma folie, à portée de mes bras.
Happy birthday ,fils chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:00

J'ai beaucoup aimé te lire Charlotte, cela m'a permis d'apprendre que tu as une petite fille là-bas, que tu aimes Paul Simon (pas comme ce traitre d'Alainx sifflotte ) et que tu es pas super bonne en anglais (rassure-toi, je suis nulle de chez nulle)
Moi je te vois bien arriver là-bas sur un cheval au galop, c'est une image qui valait le détour par cette consigne
smacks
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:40

elle se cabre devant l'automatic writing ! D'accord, mais elle reste en selle ! Bravo et bon anniversaire au fiston ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:53

ouiiiiii ! vas y Charlotte !! super texte, dis donc, ton cheval a pris des ailes ? En tout cas bravo ! smacks
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:29

Suuuuuupeeeerbe !
Charlotte, telle Zorro sur son cheval qui fonce à travers la géographie et l'anglais come dans du beurre pour rejoindre son fils chéri !
Charlotte, qui confond Graceland et Grace Kelly...Pourvu qu'elle reconnaisse sa petite-fille Grace ! lol!
Un mot, un seul encore : bravo

PS Je monterais bien derrière toi sur ce cheval, chanceuse de partir au Canada, un pays que j'adore aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:43

J'aime bien ton titre, ça en dit beaucoup, je pense, sur ton interrogation de ta participation à la consigne.
Cependant, tu réussis à merveille à l'écrire, ça suit comme une histoire.
quel talent !

Charlotte a écrit:
Je suis mise au pas de mon anglais que j’ai oublié à l’école. Je n’ai pas eu la chance d’avoir Amanda comme professeur de langue.
Excellente professeur de langue, mais rassures-toi Charlotte, ce n'est pas vraiment de l'anglais, Paul chante en américain fuite
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:17

Bien vu train musical... J'ai écrit 2 textes complètement nuls en écoutant la musique ... et un, celui -çi, sans l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:31

Et bien , la méthode te réussit et nous offr un excellent texte ; bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 4:38

Je ne sais pas aller à cheval, ni galoper, mais dans mon imaginaire, je peux très bien te suivre, te voir, te sentir, prendre des élans et goûter ta chevauchée. Bravo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:10

c'est aussi ça l'écriture automatique, se laisser prendre par ses propres tourments...
sa propre histoire...
Alors bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automatic or not automatic writing, that is the question. Empty
MessageSujet: Re: Automatic or not automatic writing, that is the question.   Automatic or not automatic writing, that is the question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automatic or not automatic writing, that is the question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 245-
Sauter vers: