Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Far West personnel ...

Aller en bas 
+5
Admin
MESANGE
trainmusical
Charlotte
Nerwen
9 participants
AuteurMessage
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:29

J’ai la tête pleine de cette musique, et au rythme des guitares, mon Far West personnel n’est pas loin…

Sous un ciel immense l’horizon s’ouvre devant moi… Mon appaloosa galope sans frein…
Et le vent emmêle sa crinière et le vent fouette mon visage,
ivresse de liberté, ivresse des grands espaces …

Sous la galerie de bois, là-bas, tu m’attends, petite silhouette d’un bleu fané…
Et le vent soulève ta robe, et le vent fait danser tes cheveux…
Je viens vers toi comme vers un havre, et la clarté de tes yeux m’attire comme un fanal…

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:14

Liberté et amour ... amour et liberté, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:11

Je te retourne le compliment que tu m'as fait sur mon texte: "Chapeau d'avoir réussi à dépasser cette difficulté" et ceci de fort belle manière avec un profond ressenti. C'est simple, court, mais tout y est de ta perception.
bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 4:50

Quelques mots lumineux, telles des perles dans la rosée. J'aime beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:37

C'est superbe, et ça colle parfaitement avec ce que renvoie la musique.
La dernière partie est particulièrement réussie salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:50

Je rejoins les comm's précédents tout en restant béate d'admiration d'avoir pu écrire si bien en si peu de phrases...
Comment fais-tu ? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:09

Nerwen a écrit:


Sous un ciel immense l’horizon s’ouvre devant moi…


Une phrase heureuse qui résume bien la dimension profondément optimiste de ce texte.

Une bouffée d'air frais et de bonheur. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:27

En quelques phrases superbes, tu nous plonges dans une scène très vivante, comme un instantané d'une histoire que l'on devine belle et passionnée

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:53

roooooh c'est beau !!!
J'adhère j'adore !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:11

La musique de Paul Simon m'a évoqué les paysages immenses des westerns que j'aime. Un grand merci pour vos commentaires, j'y suis très sensible flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far West personnel ... Empty
MessageSujet: Re: Far West personnel ...   Far West personnel ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far West personnel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 245-
Sauter vers: