Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la demande d'Amanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



à la demande d'Amanda Empty
MessageSujet: à la demande d'Amanda   à la demande d'Amanda I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:16

conformément à la demande d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



à la demande d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: à la demande d'Amanda   à la demande d'Amanda I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:20

Escandelia, je ne t'ai pas demandé de mettre un texte blanc, mais d'apporter des changements dans ton texte par rapport aux allusions à la politique notamment, relis la consigne !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



à la demande d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: à la demande d'Amanda   à la demande d'Amanda I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:13

La page blanche ...

Une technique utilisée par les journaux à certaines époques ; elle était préférée à l'autocensure...
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



à la demande d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: à la demande d'Amanda   à la demande d'Amanda I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:41

j'ai bien relu la consigne, les autres textes aussi, même les coms qui les accompagnent !
Total : j'en arrive à la même conclusion : la censure est partiale, ce contre lequel je m'indigne, de plus elle est injuste, ce contre lequel je m'indigne aussi.
conclusion, je ne change rien à mon texte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la demande d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: à la demande d'Amanda   à la demande d'Amanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la demande d'Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 246-
Sauter vers: