Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La libération

Aller en bas 
+4
alainx
ESCANDELIA
Nerwen
Petite Plume
8 participants
AuteurMessage
Petite Plume
Occupe le terrain
Petite Plume



La libération Empty
MessageSujet: La libération   La libération I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:10

Allongée sur un banc public, les bras levés, le ventre à l'air je respire, enfin. Je peux enfin me retrouver, arrêter d'être quelqu'un d'autre, je n'ai plus besoin de me cacher. Je peux rire aux éclats sans que tu m'en empêches. Je peux courir jusqu'à en perdre haleine. Je peux fumer jusqu'à en perdre mes poumons, et mon argent. Je peux manger sans le regretter. J'ai retrouvé ma liberté. Tu m'emprisonnais. Tu n'étais qu'un amas de chaînes qui me retenaient. Tu es parti pour de bon. Cette pensée me soulage. Tu étais nocif, toxique, mauvais. Tu m'empoisonnais. Tu ne reviendras pas cette fois. Je vis bien mieux sans toi. Je vaux beaucoup mieux que toi. Tu n'es qu'un corps désespéré à la recherche d'amour. Tu es prêt à tout pour un amour que tu ne mérites pas, pas le mien. Je t'ai accordé bien trop de ma personne. Aujourd'hui tu me dégoutes. Alors merci. Merci de m'avoir quittée. Ma vie n'est que plus resplendissante sans rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:58

bravo! La chute est excellente, on se prenait à détester cet ignoble individu que tu décrivais comme un bourreau sans scrupules et la réalité est bien différente de ce que nous imaginions... Désormais tu n'auras plus besoin de klennex2
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:58

voilà une petite plume bien raisonnable ! la santé n'est-elle pas notre bien le plus précieux tout simplement?
mais il y a tant de choses encombrantes dont on voudrait se débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:28

Super petit texte concentré !
Pas un mot de trop…
Le ton juste.
Elle fume si elle veut… Mais que ce texte ne parte pas en fumée !
cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:41

mort de rire J'adore la chute, petite Plume ! flower
En te lisant je pensais à une lettre d'adieu à un père, une mère, un mec....
bravo Génial ! Et court ! salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Occupe le terrain
Petite Plume



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:56

Ravie que ça vous plaise. Je me suis bien amusée à l'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:20

La libération Cons_210
image Google

Texte étonnamment incisif et à la chute absolument inattendue bravo
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:17

J'adore me faire promener ! Un vrai poisson d'avril ce texte ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:36

Ah ben, je me suis faite avoir moi aussi. Et j'aime ça.
C'est un super texte petite plume winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libération Empty
MessageSujet: Re: La libération   La libération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 251-
Sauter vers: