Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce grave, Docteur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Est ce grave, Docteur? Empty
MessageSujet: Est ce grave, Docteur?   Est ce grave, Docteur? I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:57

J’en avais complètement marre de la voir se prélasser au soleil avec pour unique horizon son nombril à poils . Elle foutait en l’air ma vie, mes amours, mes emmerdes, faisant de moi ce que je ne voulais pas ,mais ce qu’elle voulait, elle.
J’avais pourtant déjà presque tout essayé pour la chasser. J’avais déclaré la guerre à l’alcool, aux pilules et aux mauvaises idées.
Mais quand elle revenait avec son sourire enjôleur me vanter les délices cachés de son panier, je ne pouvais longtemps résister devant tant de tentations exhibées sous mon nez et je succombais.
J’en étais arrivée à me demander qui de nous deux était la plus cinglée, la plus vicieuse , la possédée .

J’ai donc pris les grands moyens : J’ai consulté.
Mais pas n’importe qui. J’ai choisi le meilleur, le plus cher, le plus connu des psychiatres, des docteurs en sorcelleries parallèles.
Je ne dirai pas son nom car je suis tenue par le secret promis et juré devant Hippocrate.
Ah , ce n’ était pas de la tarte …
Des séances allongées sur un divan à clous qui me rentraient dans le dos par derrière pour mieux me faire sortir ce que j’avais dans le ventre par devant.
Cela coutait un os.

Et des chocs électro magnétiques que m’envoyait l’autre fou de son fauteuil tout en grognant et en faisant de grands signes de croix… à en perdre la foi en quoique ce soit sauf en moi…
C’est ce qui arriva et me sauva !

Mes lubies, mes certitudes, mes croyances, mes manies valsèrent à la poubelle dans un grand appel d’air.
Ma folie retomba la tête la première sur terre, après la fonte de ses ailes au soleil et devint douce comme la lune le soir.
Merci de m’avoir quittée ?
M’ a –t-elle vraiment quittée ?
En tous les cas, je suis mieux (sans elle) avec moi.





Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Est ce grave, Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Est ce grave, Docteur?   Est ce grave, Docteur? I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:02

Charlotte a écrit:

Des séances allongées sur un divan à clous qui me rentraient dans le dos par derrière pour mieux me faire sortir ce que j’avais dans le ventre par devant.
Cela coutait un os. Et des chocs électro magnétiques que m’envoyait l’autre fou de son fauteuil tout en grognant et en faisant de grands signes de croix… à en perdre la foi en quoique ce soit sauf en moi…
[...]
Ma folie retomba la tête la première sur terre, après la fonte de ses ailes au soleil et devint douce comme la lune le soir.

çà, c'est de la psychothérapie, ou je ne m'y connais pas ! J'ai adoré ce surréalisme gothico-psychologico-spirituelo déjanté !

Faudra que j'apprenne à me lâcher comme çà ! ça doit dégager les humeurs, comme disait Diafoirus ! king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Est ce grave, Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Est ce grave, Docteur?   Est ce grave, Docteur? I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:19

Es-tu sûre que le divan à clous n'y est pour rien euh ?
C'est très original Charlotte, et je me suis laissée embarquer dans ton histoire de dingue V victory
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Est ce grave, Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Est ce grave, Docteur?   Est ce grave, Docteur? I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:27

Une doux-dingue mort de rire
Mais finalement très sérieuse histoire salut bas , menée de main de maître ! flower
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Est ce grave, Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Est ce grave, Docteur?   Est ce grave, Docteur? I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:41

Citation :
Des séances allongées sur un divan à clous qui me rentraient dans le dos

Ce psy n'aurait-il pas été fakir dans une vie antérieure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce grave, Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Est ce grave, Docteur?   Est ce grave, Docteur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce grave, Docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave Docteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 251-
Sauter vers: