Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu m'agaces !...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Tu m'agaces !... Empty
MessageSujet: Tu m'agaces !...   Tu m'agaces !... I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:01

Tu m'agaces. Oui, tu m'agaces à être ici avant l'heure. Tu m'agaces à sortir de ce genre de pourriture-là. Tu m'agaces à être accroché tout le temps à mon bras. Allongée comme je suis, je respire à grands poumons l'air qui m'entoure, cet air qui me fait du bien. Je me sens tellement à l'aise, tellement sereine... Et toi, tu es là. Tu m'agaces... Mais tu m'agaces tellement que je ne sais même plus si tu m'agaces ou pas... Tu te rends compte... ?

Certes, certes, le printemps est la saison des amours, on nous répète à tue-tête " en avril, ne vous découvrez pas d'un fil "... Mais est-ce une raison pour me coller tout le temps... ? Nom de nom... Mais c'est que tu m'agaces, toi, tu es comme une tache qui est de trop... Oui, nous sommes au printemps, oui, la nature se réveille, mais comprends-moi, j'ai juste besoin d'être seule... Un petit peu, si possible. Je peux comprendre que tu m'aimes tellement que tu t'es transformé en pot de colle, mais nom de nom, tu m'agaces !

Tu m'empêches d'écouter. D'écouter la nature, ses animaux, ses oiseaux... Tu m'empêches de me reposer. De me reposer avec cette atmosphère si reposante, si relaxante, si apaisante... Tu m'empêches de tout, lorsque j'y pense... Sauf de m'agacer comme tu le fais ! Mais franchement !... Tu gâches tout. Tout. Tu m'agaces... Tu m'agaces. Tu m'agaces !... Combien de fois devrais-je te le répeter ?! ... Bon.. Inspiration... Expiration.. Inspiration profonde...

Ah... Ah. Et après tout ce temps, tu décides de visiter ma langue... ? Sale petit...Tu m'auras bien agacé jusqu'à la fin... Merci d'être parti. Mais tu étais obligée de partir dans mon estomac, dis-moi... ? Tu fais mouche du reste, dites donc... Merci de m'avoir quittée. Sale petit. Au moins, tu ne m'agaces plus. Soyons positifs, je peux profiter du printemps, écouter le chant de la nature, me reposer dans cette atmosphère si propice aux divagations... Mais s'il te plaît, sale petit... Sois gentil, n'appelles pas tes amis... Un, c'est déjà beaucoup de bruits. Alors supporter tes autres copains les moucherons... Après ma séance de relaxation, je te prie.

Le 12/04/2013 à 10h57. Une histoire vraie. Les moucherons peuvent parfois nous perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Tu m'agaces !... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'agaces !...   Tu m'agaces !... I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:51

et tu nous mènes bien en bateau, mort de rire


Dernière édition par Amanda le Dim 14 Avr 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Tu m'agaces !... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'agaces !...   Tu m'agaces !... I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:03

c'est vrai que tu nous tiens en haleine jusqu'au bout. Et cela nous rappelle que les insectes sont de fait un peu dérangeants dans la nature. Il n'y a qu'à voir les chevaux qui se chassent mutuellement les mouches.
Rien n'est parfait ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Tu m'agaces !... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'agaces !...   Tu m'agaces !... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:53

Excellent! Je me suis laissée embarquer moi aussi et j'avais bien envie de savoir ce qui t'agaçait autant mais je n'aurais jamais pensé à un moucheron! Et c'est vrai que mouche, moucheron et moustique savent s'y prendre pour nous agacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'agaces !... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'agaces !...   Tu m'agaces !... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'agaces !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 251-
Sauter vers: