Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Texte de Amigoo

Aller en bas 
+3
kz
trainmusical
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:15

Citation :
Amour courtois

Regard noyé dans ton charme, sourire de ta part qui fait couler mes larmes, larmes de joie fait d’être avec toi, à toi et pour toi…toi ma raison et ma foie, une réalité un rêve dont je crois, les questions me parvient toujours : comment ?quoi ?et pourquoi toi? Mains en soie, âme de poids, bouleverser mes normes, m’apprendre la nouvelle loi (Amour courtois).

Charmante, mature, intelligente et sensible. Ses paroles me tiens coi, tout simplement tu es une reine dont je souhaite être le roi.

Amigoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:30

C'est une bien belle lettre d'amour que tu as écrit là pour la femme de ta vie. Nul doute qu'elle doit être charmée par ta plume.
Je te souhaite la bienvenue sur Kaléïdoplumes et espère que tu t'y sentiras bien.
Si tu as des problèmes pour utiliser les différents topics, n'hésite pas à m'envoyer, à moi, ou l'un des modérateurs, un MP pour demander de l'aide.
Tu as aussi des tutoriels sur le fofo qui pourront t'aider.
Tous les ateliers te sont ouverts.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:46

Avec cette belle lettre d'amour, le festoyeur te fait la fête pour te souhaiter la bienvenue... en toute amitié amigoo Smile
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:02

Bienvenue à bord. Et tchin à tes amours ! big wink
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:15

Bienvenue Amigoo et que l'inspiration guide ta plume !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:28

Amigoo, si tu crois en l'amour courtois, tu es doublement le bienvenu parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:22

Bienvenue à toi, Amigoo. Tu trouveras certainement de quoi t'occuper, t'amuser ou t'inspirer dans ce forum. Comme l'écrivait not' admin, tu peux nous écrire, nous interpeller si tu as des remarques ou questions ; on essaie de répondre à toutes les questions.

Ah, j'oubliais, bravo quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:43

Bienvenue à toi Amigoo ! cool ! Un de plus dans la famille Kalé !
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:32

Un joli texte... L'amour courtois... Hm..

Rien à dire, tu es le bienvenu parmi nous, et j'espère que nous aurons l'honneur d'être enchantés par ta plume et tes mots, amigo dance

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de Amigoo Empty
MessageSujet: Re: Texte de Amigoo   Texte de Amigoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Amigoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extase d'une bouche (nouvelles érotiques)
» Texte de Noufloca
» Texte de Sakura999
» Le texte de sol-eille
» Le texte de Titruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: Textes d'entrée-
Sauter vers: