Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai 16 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 16 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



J'ai 16 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 16 ans... Empty
MessageSujet: J'ai 16 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 16 ans...   J'ai 16 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 16 ans... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:07

La toute jeune petite plume nous suggère la consigne de cette semaine :
Citation :
Une nouvelle journée commence sauf que, vous vous retrouvez dans la peau d'un adolescent de 16 ans (vous êtes donc en 1ere normalement). Décrivez alors votre journée (ou soirée); elle peut se passer en semaine ou en week-end, pendant les cours ou en vacances. Je vous laisse décider.
Il faudra par contre insérer une phrase que voici: "C'est beau la jeunesse, encore faut-il savoir l'utiliser"

Je rajoute une contrainte de longueur:
- Evitez de dépasser les 3000 caractères (espaces non compris) . Pour vérifier, sur votre logiciel d'écriture, allez dans "outils" puis "statistiques", vous aurez alors indiqué le nombre de caractères avec espace, et sans espace, contenu dans votre texte.
Je donne cette indication parce que je sais que les textes un peu longs sont parfois zappés par manque de temps, ou bien lus moins attentivement, surtout quand il y a beaucoup de textes à lire.

Petit rappel très important, et surtout pour amigoo qui est nouveau:
Pour poster ton texte, il te faut, une fois que tu es sur la page "consigne 254" cliquer sur "Nouveau" (tu écris ou bien copies/colles ton texte) et non pas sur "répondre".

Le bouton "nouveau" sert à poster un nouveau texte" ou un nouveau sujet.
Le bouton "Répondre" sert à mettre un commentaire sous un texte ou bien à répondre à un message.


Bonne semaine à tous les Kaléïdoplumiens flower
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 16 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 16 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 254-
Sauter vers: