Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du bonheur et rien d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Du bonheur et rien d'autre Empty
MessageSujet: Du bonheur et rien d'autre   Du bonheur et rien d'autre I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:26

Du bonheur et rien d'autre Insoli10

Ecrivez un texte inspiré de cette photo et dans laquelle la phrase suivante figurera, peu importe à quel endroit.

" La rouille grignote les âmes de ceux qui ne réalisent pas leurs rêves"*

Pas plus de 3OOO caractères...

* La phrase est tirée du second roman de Grégoire Delacourt "La première chose qu'on regarde".
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Du bonheur et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et rien d'autre   Du bonheur et rien d'autre I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:26

Ah, voilà une consigne qui m'intéresse !... Par contre, 3000 caractères... Espaces et retours à ligne non compris, j'espère ? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Du bonheur et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et rien d'autre   Du bonheur et rien d'autre I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:49

Ecris, tu compteras après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Alix
Maîtrise le sujet
Eva-Alix



Du bonheur et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et rien d'autre   Du bonheur et rien d'autre I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:33

c'est le r oman que je suis en train de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bonheur et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et rien d'autre   Du bonheur et rien d'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bonheur et rien d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 256-
Sauter vers: