Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du moi perdu...

Aller en bas 
+2
kz
Lunasolare
6 participants
AuteurMessage
Lunasolare
Maîtrise le sujet
Lunasolare



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:20

A la recherche du moi perdu... Dscn4613

Un jour je viendrai vivre quelques mois ici. Je ne sais pas quand. Je ne sais pas pour combien de temps. Mais je sais que cela arrivera. Cela me taraude depuis si longtemps.
 
Pourquoi ? Parce que seule, au calme, je pourrai mener à bien tous les projets que je n’ai jamais eu le temps de concrétiser. Ecrire, dessiner, photographier, créer. Seule, à l’abri des regards, je pourrai vraiment être moi-même. Ce moi que presque personne ne perçoit et qui est pourtant essentiel à mes yeux.
 
Pourquoi ? Peut-être que cela sera aussi un moyen de renouer avec mes origines. Ces origines à la fois mystérieuses et de plus en plus présentes dans ma vie. Ces origines qui font que je me demande parfois d’où je viens.
 
Pourquoi ? Je ne sais pas réellement... Ou je n’ose l’avouer…

Je me chercherai en m’isolant de ce monde qui va trop vite et manque de fantaisie. Je me chercherai en partant sur la trace de mes ancêtres. Pour une fois je m’écouterai, cherchant à comprendre vraiment qui je suis. Alors, je pourrai l’affirmer face aux autres sans me cacher derrière le masque du compromis. Alors je serai en paix avec moi-même et me sentirai libre.
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:34

De l'importance de prendre soin de soi si l'on veut un jour pendre soin des autres. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:49

Superbe maison sur la photo, on a tout de suite envie que ce futur soit pour toi, le plus proche possible.flower

A coup sûr, tu le retrouveras ce  "moi" perdu, tu es déjà sur la route:bvo!:
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:51

Besoin de solitude, loin du bruit, faire le point, laisser errer créer l'esprit de création, oui, sans doute y a-t-il là  le secret pour franchir un cap...

Très bon sujet suscitant la réflexion  salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:01

Maison de famille? Maison de vacances? En tout cas, elle a beaucoup d'importance à tes yeux.
Et si tu concrétisais maintenant, et si tu y allais, te chercher? 


lunasolare a écrit:
Je me chercherai en m’isolant de ce monde qui va trop vite et manque de fantaisie. Je me chercherai en partant sur la trace de mes ancêtres. Pour une fois je m’écouterai, cherchant à comprendre vraiment qui je suis.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lunasolare
Maîtrise le sujet
Lunasolare



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:47

Maison de famille. Et je compte en effet aller y passer quelques temps d'ici la fin de l'année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:02

Je ne sais pas si ça vient de la façon dont la photo est prise, mais je trouve cette maison mignonne comme une maison de poupée. L’idéal pour réaliser tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du moi perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du moi perdu...   A la recherche du moi perdu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du moi perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 261-
Sauter vers: