Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un auteur, un titre de livre, un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Un auteur, un titre de livre, un personnage  Empty
MessageSujet: Un auteur, un titre de livre, un personnage    Un auteur, un titre de livre, un personnage  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:59

Il a été le compagnon le plus marquant de votre été, parlez nous de lui!

Nous avons tous profité de cet été pour faire diminuer notre pile de livres. Nous avons lu, beaucoup peut-être (ce fut mon cas) ou très peu (un seul suffit!).

Mais il y a un livre en particulier qui a retenu notre attention, peut-être parce que c'est le seul que nous avons lu, ou parce que nous aimons particulièrement l'auteur, ou bien c'est un auteur que nous avons découvert récemment.

Et si ce n'est un livre, ou un auteur, c'est peut-être un personnage en particulier qui nous a accompagné tout l'été.

Bref, vous l'aurez compris, le livre de votre été m’intéresse.

Consigne:

Ecrivez un texte qui aura pour thème " Le livre, ou le personnage, ou l'auteur de mon été"

pas de contrainte de forme ni de longueur.

Très bonne semaine à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Un auteur, un titre de livre, un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 267-
Sauter vers: