Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au fil des mots...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Au fil des mots... Empty
MessageSujet: Au fil des mots...   Au fil des mots... I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:02

Cette semaine, le cœur n'était pas à chercher une consigne.
A vrai dire, j'ai pensé ne pas en mettre car je me suis dit que beaucoup d'entre nous n'auraient pas envie d'écrire.
Et puis... Je me suis dit  que Jean-Pierre aimait trop les mots justement pour que nous nous taisions.
Alors j'ai réfléchis à ce que j'aimerais pour cette semaine.
J'aimerais que nous pensions tous à lui et à sa belle écriture qui nous restera.
C'est ainsi que m'est venue la consigne de cette semaine.
J'ai été sur son blog "Au fil des mots "  , j'ai lu le dernier texte qu'il a posté là-bas et...

Voici donc ma consigne:


Ecrivez un texte dont l'incipit sera :

Un sentier au milieu des fougères puis tout au bout, un horizon lointain, sans bornes ...*


J'avais l'habitude d'envoyer par MP une photo de paysage à Jean-Pierre, à chaque fois que j'allais en rando.
Ce serait donc sympa si vous pouviez illustrer votre texte avec une photo récente.
Merci.

* C'est ainsi que débute son texte.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Au fil des mots... Empty
MessageSujet: Re: Au fil des mots...   Au fil des mots... I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:46

oups ! trouvé le lien... j'avais pas vu.
Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 269-
Sauter vers: