Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Superman aussi rate l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Superman aussi rate l'école Empty
MessageSujet: Superman aussi rate l'école   Superman aussi rate l'école I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:41

Tout d'abord, je souhaite dire à tous les participants de la consigne 269 comme j'ai été touchée par vos textes, tous profondément justes. Si nous ne savions que Jean-Pierre était une belle personne, le fait de lire tous vos textes le prouve. On ne peut écrire aussi juste que lorsque les choses de la vie nous touchent au plus près.

J'ai dit à chacun de vous dans mon commentaire, à quel point j'ai aimé le texte que vous avez écrit. Je le redis ici à tous:
Vous m'avez fait pleurer, vous avez donné ici ce que vous aviez de meilleur, et je vous en remercie. je suis honorée de vous avoir ici sunny 

La pression a été forte, une consigne très légère vous est prescrite cette semaine, parce que c'est aussi ça écrire: ne pas se prendre au sérieux.

Voici donc la consigne de la semaine:

Un héros, au choix Superman, Spiderman ou Batman, encore étudiant, écrit un mot d'excuse à son proviseur pour lui expliquer pourquoi il a été absent à son dernier examen.

Allez, lâchez-vous, cela va vous faire du bien flower 

Bonne semaine à tous les Kaléïdoplumiens smacks
Revenir en haut Aller en bas
 
Superman aussi rate l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 270-
Sauter vers: