Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carte postale de l'île d'Oléron

Aller en bas 
+5
Amanda
Admin
sol-eille
Plumentête
Tobermory
9 participants
AuteurMessage
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:14

Cher Michel

La mer c’est très chouette. Comme je ne sais pas nager, je me suis juste baigné dans la pataugeoire. Il a des gens qui font des grandes balades sur la plage, mais c’est trop fatiguant. Avec les copains on a préféré jouer avec le sable. J'ai ramassé des coquillages et des étoiles de mer pour décorer ma chambre. Avec notre argent de poche, on a acheté des glaces parce qu’à midi le dessert n’était pas terrible. Sur la plage hier, il y a des ados qui nous ont invités à jouer au ballon avec eux. C’est sûr qu’il étaient bien plus forts que nous, mais ils ont fait exprès de perdre pour qu’on puisse gagner.

Spoiler:
carte postale de l'île d'Oléron 100_0865-415d5ab
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:14

Un texte très réaliste et une magnifique photo!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:15

Ils sont bien sympa ces ados !
Tout y est même la glace dégoulinante sur la plage !
cool ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:18

C'est tout à fait le genre de carte postale qu'on devait envoyée aux copains quand on était gamin!
Je suis intriguée par la photo: des étoiles de mer accrochées à une vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:56

Merci pour vos commentaires.
Question: comme tout ne monde ne connait pas forcément la fonction "Spoiler", avez-vous cliqué dessus ?

@ Admin : ce sont des étoiles de mer ramassées sur une plage de l'île d'Oléron et photographiées ensuite en plongée. En plongée...  pas dans la mer, mais étalées sur le rebord d'une fenêtre. L'effet est curieux : on a l'impression qu'elles sont suspendues en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:27

Je ne connaissais pas la fonction spoiler, je viens de cliquer dessus!
Je n'avais pas remarqué que nous avions maintenant cette option.
Merci pour l'info, je vais en user et abuser je crois cool !

Reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:06

Contre-réflexion :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:40

Oui, c'est très judicieux en effet mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:29

Tu es en colonie de vacances ( parce que le desset n'était pas terrible !) ou en classe de mer ?

T'as aussi oublié de signer, trop occupé à bigouiller la photo !flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:14

@Amanda : comme les autres, tu n'as pas vu la fin ni le signataire parce que tu n'as pas cliqué sur le Spoiler. Si j'avais su, je me serais dispensé de ce gadget...
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:28

Je ne connaissais pas non plus cette fonction...:
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:26

Spoiler:

Ceci étant, si par hypothèse à une date que je souhaite la plus éloignée possible,  noooon !  je suit pensionnaire de la maison du Clos-Joli (c'est la plus proche de chez moi et... la moins chère !) j'ose espérer qu'on aura pour moi d'aussi délicates attentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:08

Ai cliqué sur le spoiler...Merci !flower 

Comment t'arrives à ce bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:55

C'est tout à fait le genre de carte postale "pré-ado"
Bien vu !!
bravo! 

l'année prochaine.....:

.
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:17

alainx a écrit:
C'est tout à fait le genre de carte postale "pré-ado"
Bien vu !!
bravo! 

l'année prochaine.....:

.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:45

Ah ! Ça sert à ça le spoiler !  éclat de rire  éclat de rire
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:58

Autrement dit, le spoiler, ça sert à s'poiler:ptdr!: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:49

J'adore la carte.Toutes ses étoiles de mer au septième ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte postale de l'île d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: carte postale de l'île d'Oléron   carte postale de l'île d'Oléron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale de l'île d'Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 272-
Sauter vers: