Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La faute à pas de chance

Aller en bas 
+8
trainmusical
sol-eille
kz
Nerwen
Admin
Amanda
Tobermory
Bj
12 participants
AuteurMessage
Bj
Prend ses marques
Bj



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:04

Cher Papa,

Maman, les  incous et moi passons de superbes vacances de neige.
Surtout moi, allongé avec un pied dans le plâtre !
En arrivant au chalet, j’ai dérapé sur le verglas, quelle cata !
La faute à pas de chance.
Les incous dévalent les pistes joyeusement et moi j’écoute les silences du Ventoux…
Je t’aime, j’ai hâte de rentrer.
La faute à pas de chance.

Benji


La faute à pas de chance Vacanc11
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:15

Le pauvre, je le plains de tout mon coeur pour n'avoir que son plâtre à regarder en fait de vastes étendues blanches.

j’écoute les silences du Ventoux c'est très joli ça, et très poétique.

Et on excuse volontiers le malheureux garçon immobilisé de ne pas voir pu se déplacer pour acheter une carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:46

mort de rire mort de rire mort de rire Noon, Jepense qu'il a envoyé sa photo de la carte à Admin pour qu'elle la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:00

photo postée Wink 

Tu me laisses signer ton plâtre Bji?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:04

Quelle guigne quand même !
Mais malgré le pied dans le plâtre, Bj n'a pas perdu son sens de l'humour. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:10

Cette fois, la photo y est. Impressionnant ce paysage lunaire. je me suis demandé ce que sont ces piliers ou poteaux. Des éoliennes ?
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:24

Ha bon ! Il neige au Ventoux en ce moment ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:34

Non, Tobermory, pas des éoliennes, de simples poteux en bois qui bordent la route ( qui a disparu sous la neige)

Ils permettent de mesurer la hauteur de la couche, ils sont gradués.

Et non, il ne neige pas au Ventoux, la carte postale n'est pas datée de ce jour....

...et rassurez-vous Bj ne s'est aucunement cassé le pied. Simplement le fruit de son imagination débodante qui le faisait dire que dès le premier matin, c'était fichu !

La faute à pas de chance C une de ses expressions favorites, ça sert aussi pour les excuses, les punitions etc....fuite 
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:15

Vu comme ça dansla nuit, ça fait un peu colonnes grecques. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:55

Bravo Benji ! Et ouf pas de plâtre !

Cette photo est incroyable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:18

Bravo Bj, et la photo est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:32

Très joli contraste sur cette image !

bravo! 

Fais gaffe quand même Bj à ton prochain séjour au Ventoux ...
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:07

Il n'a peut-être pas de chance…
Mais le texte est très bon…
Il n'écrit pas avec les pieds ! .... Dans le plâtre…

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:39

Y'a pas à dire, tu sais poser une ambiance en quelques mots !

Je suis sûre que les incous et toi devez bien vous éclater, tous ensembles Wink 

quel talent ! 
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:06

c'est pas grave BJ, tu te rattraperas cet été ... avec le tour de France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:27

C'est quoi ou qui "les incous" ? Je vois que tu ne manques pas d'imagination BJ et que tu sais utiliser les formules pour te tirer d'un mauvais pas ! Coquin BJ ? Superbe photo avec un titre poétique ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute à pas de chance Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance   La faute à pas de chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute à pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faute à la pluie (comptine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 272-
Sauter vers: