Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carte postale de l'île d'Oléron bis

Aller en bas 
+4
sol-eille
kz
Nerwen
Tobermory
8 participants
AuteurMessage
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:24

[Ma première version de ce texte comportait un gadget que personne semble-il ne connaissait , donc voilà la version intégrale normal. Promis, je ne ferai plus de cachotteries !]

Cher Michel
La mer c’est très chouette. Comme je ne sais pas nager, je me suis juste baigné dansla pataugeoire. Il a des gens qui font des grandes balades sur la plage, mais c’est trop fatiguant. Avec les copains on a préféré jouer avec le sable. J'ai ramassé des coquillages et des étoiles de mer pour décorer ma chambre. Avec notre argent de poche, on a acheté des glaces parce qu’à midi le dessert n’était pas terrible. Sur la plage hier, il y a des ados qui nous ont invités à jouer au ballon avec eux. C’est sûr qu’il étaient bien plus forts que nous, mais ils ont fait exprès de perdre pour qu’on puisse gagner.
C’est vraiment une bonne idée qu’a eu la Maison de retraite de nous amener à la mer.
Je t’embrasse
Ton grand-père qui t’aime
PS N’oublie pas de m’inviter chez toi en Septembre quand tu fêteras  l'anniversaire de tes 50 ans
Carte postale de l'île d'Oléron bis 100_0865-415d5ab
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:00

big wink  En effet, je viens de relire ton premier texte et j'ai découvert le "spoiler" qui n'avait pas attiré mon attention car je ne savais pas ce que c'était Embarassed . Maintenant je serai plus curieuse !
Et pourtant c'était une manière très ludique de nous faire découvrir  l'auteur de la carte postale lol! .
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:19

Rien compris à cette histoire de "spoiler". Damned ! rien compris 
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:27

kz a écrit:
Rien compris à cette histoire de "spoiler". Damned ! rien compris 
Eh bé , dans la première version de mon texte, tu cliques sur le mot Spolier et tu comprendras::ptdr:: 
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:50

pourquoi ça marche pas avec moi !!!
mékilécon euh ? 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:52

Je sais:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:26

Mais comment vous faites ça ? Il est où ce spoiler??????Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:30

Carte postale de l'île d'Oléron bis Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:18

Je l'ai trouvé...Pour la photo, on met l'adresse de la photo, alors ?:
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:01

rien trouvé non plus sais pas 

j'aime bien la chute, je m'attendais à tout sauf à un grand père !
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:50

J'aime beaucoup ton texte, et l'état d'esprit de ce vieux monsieur

et puis aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:22

J'aimais bien ta première version même si j'ai découvert moi aussi l'utilisation du spoiler. C'était drôle de découvrir de cette façon que l'auteur n'était pas un enfant. Quoi que ! Il paraît qu'avec l'âge revient l'enfance !!! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte postale de l'île d'Oléron bis Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de l'île d'Oléron bis   Carte postale de l'île d'Oléron bis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale de l'île d'Oléron bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 272-
Sauter vers: