Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pfftt on arrivera jamais au bout

Aller en bas 
+6
Osi
joye
Charlotte
Amanda
kz
sprite
10 participants
AuteurMessage
sprite
Kalé'reporter
sprite



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:42

…dans un pays très, très lointain, par delà toutes les mers et océans connus de cette planète, que l'on croit explorée mais qui ne l'est pas encore complètement (il y a plein de recoins indétectables même par les méthodes des plus modernes et elles le seront toujours parce que même s'il s'agit bien d'un pays très, très réel, qui est bien sur cette planète vu qu'il a besoin de ces hommes [et je le concède de ces femmes] qui peuplent ces lieux afin d'exister… mais quand même il existe), je vous disais donc que dans ce pays, pas si loin mais quand même si lointain qu'il se situe par delà les mers et les océans connus, et bien, tout y est possible, oui, puisque je vous le dis, tout, si, si, du plus magique au plus incongru, du plus drôle au plus triste, du plus merveilleux au plus horrifique, du plus anodin au plus incroyable, du plus … du plus, hmm, du plus (---------- à remplir sur les pointillés, allez-y, essayez, c'est pas pour rien que vous aussi vous avez un imaginaire, donc laissez-vous aller un peu et donnez-moi un coup de main; comment ça, vous allez quand même pas croire que j'allais me taper cette consigne toute seule, non mais? çà va, vous avez embrayé finalement, dites-donc c'est pas trop tôt, passque je fatigue là, y'a des gâteux, pardon des gâteaux… si, si, allez voir, une Madeleine et une Charlotte je vous assure et un anonyme qui se croit mâle, hein (allez regarder sa dernière consigne où y z'ont mélangé ses chromes aux zones), je disais donc qu'ils avaient mis la barre très haut, et moi, la barre je l'ai reprise et j'ai largué les amarres pour partir et vous emmener avec moi… dans un pays très, très lointain, par delà toutes les mers et océans connus de cette planète, que l'on croit explorée mais qui ne l'est pas encore complètement (il y a plein de recoins indétectables même par les méthodes des plus modernes et elles le seront toujours parce que même s'il s'agit bien d'un pays très, très réel, qui est bien sur cette planète vu qu'il a besoin de ces hommes [et je le concède de ces femmes] qui peuplent ces lieux afin d'exister… mais quand même il existe), je vous disais donc que dans ce pays, pas si loin mais quand même si lointain qu'il se situe par delà les mers et les océans connus, et bien, tout y est possible, oui, puisque je vous le dis, tout, si, si, du plus magique au plus incongru, du plus drôle au plus triste, du plus merveilleux au plus horrifique, du plus anodin au plus incroyable, du plus … du plus, hmm, du plus (---------- à remplir sur les pointillés, allez-y, essayez, c'est pas pour rien que vous aussi vous avez un imaginaire, donc laissez-vous aller un peu et donnez-moi un coup de main; comment ça, vous allez quand même pas croire que j'allais me taper cette consigne toute seule, non mais? çà va, vous avez embrayé finalement, dites-donc c'est pas trop tôt, passque je fatigue là, y'a des gâteux, pardon des gâteaux… si, si, allez voir, une Madeleine et une Charlotte je vous assure et un anonyme qui se croit mâle, hein (allez regarder sa dernière consigne où y z'ont mélangé ses chromes aux zones), je disais donc qu'ils avaient mis la barre très haut, et moi, la barre je l'ai reprise et j'ai largué les amarres pour partir et vous emmener avec moi…

[copiez-collez in definitum]


Dernière édition par sprite le Mer 17 Fév 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: re : pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:39

Elle lui a pas plu ma consigne, bouh hou hou;;;, et puis, et puis... en plus, elle a mis deux points d'interrogation, pour faire exprès ! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:52

----------et donc, tout à fait d'accord-------
Dis-donc, ton séjour à l'hosto t'a fait du bien, on dirait cool !
Donc, comme Charlotte et Madeleine et Kz, tu peux rajouter Amanda-----
flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:34

Je me disais aussi l'autre jour que ce pays où tout est possible existait bien quelque part: j'en ai la preuve aujourdh'hui ! Oui, mais pas besoin de me le dire deux fois ,j'avais compris du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:06

Quelque part, ce fainéant de Proust crève de jalousie !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Maîtrise le sujet
Osi



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:10

Sauf que : "Une phrase commence par une majuscule et termine par un point."
Et s'il n'y a ni de majuscule ni de point, ni de commencement ni de fin, est-ce une phrase ?

... Tout ça pour dire, qu'en faite, c'est une super idée. auréole

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:21

Je me marre, je me marre...
Et Sprite? un peu de chocolat emballé par la marmotte pour accompagner la madeleine et la charlotte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:55

Madeleine ou Charlotte, question gâteaux, mon coeur balance ... euh ?
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:26

Madeleine et Charlotte, vous avez bien compris ou faut-il le réécrire ? Razz

Pas mal, fallait y penser cool ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:11

Si lointain que ça ?

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfftt on arrivera jamais au bout Empty
MessageSujet: Re: pfftt on arrivera jamais au bout   pfftt on arrivera jamais au bout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfftt on arrivera jamais au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 112-
Sauter vers: