Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le slam pour s'exprimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Le slam pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Le slam pour s'exprimer   Le slam pour s'exprimer I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:43

A l'occasion de la semaine de la Francophonie, qui a lieu du 20 au 27 mars 2010, et dont vous pouvez lire un article fort intéressant de notre amie Sherkane ICI, sur Kaléïdo'blog Voici ma proposition de consigne:

Thème:: LE SLAM

Forme: à votre convenance

Mots imposée: en choisir au moins 5 parmi les 10 mots suivants:

Mentor
Baladeur
Mobile
Cheval de Troie
Crescendo
Escagasser
Variante
Zapper
Remue-méninges
Galère

N'hésitez pas à vous instruire en allant lire l'article de Sherkane et en cliqaunt sur les liens qu'elle vous conseille.
Et puis lancez-vous.
Bonne semaine à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Le slam pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Le slam pour s'exprimer   Le slam pour s'exprimer I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:53

Je me suis d'abord longuement attardé ce soir sur le texte de Sherkane sur le blog et je me suis dit, ça serait pas mal comme idée de consigne avec les 10 mots à insérer dans un texte.

Puis je viens sur Kaléïdoplumes pour voir s'il y du nouveau et je tombe sur cette consigne. C'est génial cool !

Merci Cassy et Sherkane Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le slam pour s'exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le slam...
» Réveillonner slam !
» Le slam du vieux singe
» Pour les petits enfants et pour ceux qui le sont restés…
» Pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 117-
Sauter vers: