Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas si Célèbre

Aller en bas 
+3
catsoniou
kz
Petite Plume
7 participants
AuteurMessage
Petite Plume
Occupe le terrain
Petite Plume



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:26

Oh mon Dieu quel temps ! Ce n’est pas un temps pour une chatte de mon rang. Au lieu d’un grand soleil il pleut des trombes d’eau et je n’ai même pas d’assistant pour m’abriter avec un parapluie. Je suis obligée de marcher dans la boue et de me trouver une maison… Ah ce n’est pas trop tôt, une maison, vite il faut que je me dépêche. Me voilà enfin au sec. Quelle maison en mauvais état, je ne pourrais supporter une telle chose.-Tu devrais être contente d’être à l’abri au lieu de te plaindre !

-Mais qui ose me parler sur ce ton ?!?
-Chloé l’araignée, et vous qui êtes vous ?
-Je suis la chatte Frou-Froude Paris et …
-Rien qu’ça, pourquoi pas Kate Moss tant que vous y êtes.
-Kate Moss est une misérable comparée à moi, je suis bien plus belle et importante qu’elle !
-Et que faites vous ici Frou-Frou de machin truc, une « chatte de si haut rang ne devrait pas trainer dans un endroit pareil.
-Et bien comment dire, j’ai quelque petites dettes de jeux qui m’ont obligé à fuir.
-Ah la jeunesse ! A peine 20 ans et déjà des dettes, de jeux en plus.
-Critiquez, mais vous, vous vivez dans une maison délabré et très sale!
-Rien ne vous oblige à rester.
-Pfff, quelle impolitesse. Sur ce allez me chercher un Sidecar et apportez moi mes Gitanes !
-Non, mais puis quoi encore ?!? Vous ne voudriez pas non plus que je vous fasse un massage ?
-Si ce serait bien, mais je ne supporte que les massages au champagne, cela fait briller mes poils.
-Ben voyons, ici il n’y a ni Sidecar, ni gitanes, ni massages au champagne !!!
- Mademoiselle Chloé, si vous continuez ainsi vous serez VIREE ! Alors débrouillez vous pour m’apporter mon Sidecar et mes Gitanes. Oh non mon mascara à coulé.
-Oh pauvre chérie son mascara a coulé quel dommage, et vous ne pouvez pas me virer car je ne suis pas à votre service. Cela montre à quel point votre nombril est la seule chose qui vous préoccupe, mais sachez que vous N’ETES PAS LE NOMBRIL DU MONDE !!!
-Ah bon ! Et c’est qui alors ?
-Quelle prétentieuse.
-La prétention c’est bon pour le moral, d’ailleurs seules les stars sont prétentieuses, donc je suis une star.
-Si vous étiez vraiment une star je vous connaîtrais et vous seriez venue dans cette maison bien avant.
-Pardon ? Vous sous-entendez que je ne suis ni célèbre ni une star?
-Oui, car si vous aviez mieux regardé avant d’entrer vous auriez vu que c’était l’ancien restaurant l’ETOILE, maintenant il se trouve de l’autre côté de la rue. On n’y mangeait que sur invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: re : Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:38

Sûr que dans le prochain épisode il faudra l'inviter au restaurant en face !

Pas si Célèbre 482683
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:11

Avec ce sens de l'observation est ce l'Araignée espionne ou paparazzi ? euh ?
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:59

Ah ces chats.... toujours à se prendre pour le centre du monde...
Signé: Rex le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:31

Bien fait pour l'insupportable pimbêche ! boah

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:39

un bon premier texte, Petite Plume, et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:33

On dirait que tu es fan des dessins animés de walt disney Wink
Princesse n'a qu'à bien se tenir.
bravo pour ce premier texte petite plume. Un petite plume qui va certainement encore beaucoup grandir.
En tout cas l'amour de l'écriture est là, cela ne fait aucun doute bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Pas si Célèbre   Pas si Célèbre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si Célèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 118-
Sauter vers: