Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ...ecnoner ej

Aller en bas 
+2
ada
sprite
6 participants
AuteurMessage
sprite
Kalé'reporter
sprite



...ecnoner ej Empty
MessageSujet: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:46

Le record d'attribuer des prix aux records les plus absurdes vient d'être attribuer par une participante de Kaléidoplumes au Guinness Book of Records.
Ayant recherché la Toile sous toutes ses cybercoutures pour l'ombre infime d'une idée pouvant détrôner des sexes de bourdons, hannetons et autres coléoptères, voire des plongeons Krapoviens dans des abstentions non vérifiées à ce jour, même des visites aux Tri-fouillis d'oies, de canards (déconfis?) ou tout autre volatile qu'on trouve dans ces villages inexistants pourtant bien français… ayant recherché la Toile, cette Kaléidoplumienne se retrouve à son point de départ.
Donc à court d'idée, de temps, d'imagination, de tennis, de justice, martiale ou impartiale, elle s'est rendu-compte que dans le Royaume de l'Absurde, rien ne peut détrôner ce livre n'ayant d'autre but que de garder par écrits les records les plus improbables et les plus imbéciles qui soient de ce monde.
Une semaine Kaléidoplumienne consignée à inventer de nouveaux records ne suffit point à laisser penser que l'on pourrait faire mieux, même dans le domaine littéraire.

Voyez-vous même:

http://www.guinnessworldrecords.com/records/amazing_feats/unusual_skills/most_books_typed_backwards.aspx

traduit
Le plus de livres écrits à l'envers et dans leur langue originale utilisant un ordinateur avec quatre claviers vierges et sans regarder l'écran est 68 (3,663,324 mots, 10,680,060 charactères, 24,154 pages, 266,741 paragraphes, 516,498 lignes) et a été atteint pas Michele Santelia (Italie), à Campobasso, Italie, le 16 Juin 2009.
Son dernier livre tapé à l'envers est la Vie d'Abraham Lincoln qui contient 956 pages, 160,311 mots, 919,124 charactères, 2,810 paragraphes, 16,944 lignes. Michele Santelia a commencé à taper la Vie d'Abraham Lincoln à l'envers le 20Janvier 2009 and a terminé le 16 Juin 2009.



.sumaC de ehpysys ed ehtym ud retiart erèférp ej, edrusba ruop edrusba euq tse'c, sid ne suov ej eqe ec, oiM


Dernière édition par sprite le Dim 30 Mai 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



...ecnoner ej Empty
MessageSujet: Re: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:33

bah oui, Sprite, la réalité nous dépasse !
Sisyphe me dépasse aussi d'ailleurs. Cependant je me demande si rouler indéfiniment la même phrase - à l'envers, soit ! - pourrait avoir un effet lénifiant, à terme.

Moi j'ai battu mon record de journées sans écrire. Haut la main ! ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



...ecnoner ej Empty
MessageSujet: Re: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:05

salut bas engisnoc al étiart tuot érglam sa ut elleuqal ceva ecenrévécrep al ruop reticiléf et euq tuep en semulpodielaK


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mai 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



...ecnoner ej Empty
MessageSujet: Re: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:12

Sans erire sel sneg tnos stêrp à tout roup es eriaf riolav (à ne pas confondre avec l'excellent riz au lait), y sirpmoc snad al eirennoc.

J'ai toujours bien lu à l'envers, mais delà à lire un livre entier, non merci. Sont fous ces romains

Ada, t'as fumé rasta man pour rouler les phrases ? Comment fais-tu pour écrire haut la main ? Un nouveau record ça non ?

Moralité des records de l'absurde : qui est le gagnant qui va devoir s'inscrire au Guinness World Records ?
J'ai ma petite idée, mais ma réponse sera surprenante. vous pensez à qui ?
Qui c'est qui sait qui sera dans le livre et devenir célèbre ?
Vengeance vengeance quand tu nous tiens :
...ecnoner ej Du-gou10
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



...ecnoner ej Empty
MessageSujet: Re: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:17

Admin a écrit:
salut bas engisnoc al étiart tuot érglam sa ut elleuqal ceva ecenrévécrep al ruop reticiléf et euq tuep en semulpodielaK

! drocca'd tiaf à touT
quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



...ecnoner ej Empty
MessageSujet: Re: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:46

OVARB ! sissuér y ut tnaçnoner y ne tE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ecnoner ej Empty
MessageSujet: Re: ...ecnoner ej   ...ecnoner ej I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...ecnoner ej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 126-
Sauter vers: