Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que Clara pense...

Aller en bas 
+3
Admin
sprite
Amanda
7 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:05

Tes doigts sur le clavier, mon amour…
Chaque note me caresse
Douce, douce …
Se fait plus insistante, plus exigeante
Mais jamais violente, mon amour
Elle monte en force, vibre, se fraie un chemin
Comme la vague qui bute sur le rocher
S’écarte et revient en mon sein
Ne renonce jamais…
Une tendresse infinie m’emplit
L’océan déborde et m’envahit
Tu es en moi, tu es moi,
Je suis à toi, je suis toi
Comme l’enfant que je porte.

Tout est dit pour cette nuit
Viens te coucher, mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:53

une belle lettre d'amour... bien, bien belle... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:17

Je reconnaitrais ton écriture entre mille Amanda. J'étais sûre que tu écrirais un poème d'amour, va savoir pourquoi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cédille
Kalé'reporter
Cédille



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:12

Hum hum, même sentiment à la lecture de ton texte (au demeurant fort réussi) qu'à la lecture de celui de Bruyère, , j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agit là de ce qui nous était demandé, à savoir écrire automatique, et si ça l'est, je te tire aussi mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:47

Eh bien, Cédille, je te jure sur la tête d'Admin' que j'ai suivi les indications à la lettre.
Je ne sais pas si mon texte est bon, j'ai simplement exprimé la sensualité de la musique que j'écoutais ( 2x !)

Chère Admin, Coumarine me dit la même chose : elle aussi reconnaît ma prose instantanément. Comment faites -vous ?

Sprite, pourquoi, " Et pourtant ?" Il l'a trompée ou quoi ? No
Revenir en haut Aller en bas
Cédille
Kalé'reporter
Cédille



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:44

Peu importe Amanda, d'autant qu'il est plutôt réussi ton texte. C'est sans doute le résultat d'une très (très très) grande concentration à l'écoute. Je ne sais pas comment tu fais pour y arriver sans que surgisse ici ou là une bribe de pensée qui n'a rien à voir avec le sujet. On le sait, l'esprit s'envole très vite vers des pensées incontrôlées. Mais bref, l'essentiel c'est ton texte et pas mes impressions de vieille chouette ! Dors sur tes deux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:17

Un délicieux texte Amanda Ce que Clara pense... 333845

Ce que Clara pense... 482683
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:37

Ah que c'est beau, tu es en plein dans la musique. On met en général des paroles en musique, là on pourrait croire le contraire. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:07

Très beau Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Clara pense... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Clara pense...   Ce que Clara pense... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Clara pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 128-
Sauter vers: