Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ose

Aller en bas 
+2
Cassy
BRIGOU
6 participants
AuteurMessage
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



J'ose Empty
MessageSujet: J'ose   J'ose I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:13

Voilà je suis installée devant mon ordinateur, prête à tenter l'expérience de l'écriture automatique. C'est une première pour moi !
J'ai ouvert la consigne, cliqué sur la vidéo, mis le son et je regarde Clara. Je ne connaissais pas cette femme, je ne savais rien de la vie de Schumann, ni de celle qui me regarde maintenant.
J'aime à la fois cette musique et le doux clapotis que laisse échapper le clavier quand j'écris. Mes doigts connaissent par coeur les touches, ils vont et viennent, ils sont souples, légers. J'aime !
Mes phrases sont tellement banales.
Je ne sais plus rien.
Je suis en attente.
Au point mort.
La musique continue, je me remplis de sons, de couleurs, d'émotions. Je m'y prélasse comme dans un hamac.
C'est fini .. je soupire d'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



J'ose Empty
MessageSujet: Re: J'ose   J'ose I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:48

Tu as bien fait d'oser Brigou. Je viens de finir l'exercice, et je me rends compte de la difficulté. J'aime bien l'idée du hamac Smile
Il n'est pas interdit de réécouter le morceau, rien que pour le plaisir cette fois dance
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



J'ose Empty
MessageSujet: Re: J'ose   J'ose I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:18

Bravo Brigou de t'etre lancee. C'est pas evident n'est-ce pas. Doux clapotis... j'aime beaucoup comme expression pour decrire cette musique. bravo
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



J'ose Empty
MessageSujet: Re: J'ose   J'ose I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:50

bravo Brigou d'avoir osé et surtout merci. Je sens toute l'émotion que tu as eu en écrivant: tu aimes cette pièce, et tu découvres avec émotion ce personnage. Suis-je juste?

Rassures-toi, pour moi aussi ce fut un exercice difficile, même si Clara ne m'était pas inconnue, et pour être franc j'ai transpiré, peut-être l'émotion aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédille
Kalé'reporter
Cédille



J'ose Empty
MessageSujet: Re: J'ose   J'ose I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:06

Coup d'essai réussi Brigou ! Je reconnais que ce n'est pas facile au début, il faut de l'entraînement, comme pour tout. Je trouve que tu as bien retranscris ton état d'esprit
V victory
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



J'ose Empty
MessageSujet: Re: J'ose   J'ose I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:11

Etre en attente, au point mort, se laisser remplir de sons, d'images, de couleurs...

Ce sont tes mots Brigou, c'est déja beaucoup, sois rassurée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose Empty
MessageSujet: Re: J'ose   J'ose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 128-
Sauter vers: