Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que savent-ils de nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Que savent-ils de nous? Empty
MessageSujet: Que savent-ils de nous?   Que savent-ils de nous? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:35

Nocturne en fa majeur, quand la musique et l'écriture se soutiennent comme nous mon amour car nous nous aimons, c'est certain. Ô je sais bien, certains en doutent, certains disent que c'est surtout moi qui t'aime, moi qui te porte, que tu m'étouffes que je me sacrifie. Qu'en savent-ils ceux-là, que savent-ils de mes colères face à ton désespoir, que savent-ils de mes nuits d'insomnie et de mes journées de fatigue, savent-ils la peine envolée, la fatigue déposée à tes pieds, pour quelques notes de musique. Savent-ils à quel point la musique est notre passion et que nous la partageons, je ne sais rien d'autre que je n'aurais pu exister sans la musique, sans le piano mais que je n'aurais pu exister sans ton amour qui transparait dans tes notes, qui s'exprime dans tes compositions. Je n'aurais pu exister autrement qu'écartelée entre ces passions si je ne t'avais pas connu toi qui me permet de réunir l'amour de la musique et l'amour d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Que savent-ils de nous? Empty
MessageSujet: Re: Que savent-ils de nous?   Que savent-ils de nous? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:00

Et oui, entre eux deux, la musique est un lien qui ne pourra jamais se rompre.
Clara aimait elle plus la musique de son époux que lui même?
Lui, était-ce parce qu'elle avait des mains de virtuoses, que lui n'aurait jamais, qu'il l'aimait?
Peu importe finalement puisqu'ils s'aimaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Que savent-ils de nous? Empty
MessageSujet: Re: Que savent-ils de nous?   Que savent-ils de nous? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:32

Excellente idée de se mettre à la place Clara Smile bravo

Plumentête a écrit:
Je n'aurais pu exister autrement qu'écartelée entre ces passions si je ne t'avais pas connu toi qui me permet de réunir l'amour de la musique et l'amour d'un homme.
Cette phrase me plait beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que savent-ils de nous? Empty
MessageSujet: Re: Que savent-ils de nous?   Que savent-ils de nous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savent-ils de nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 128-
Sauter vers: