Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fourmi et le scarabée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



La fourmi et le scarabée Empty
MessageSujet: La fourmi et le scarabée   La fourmi et le scarabée I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:31

- C'est encore bloqué!
- De toute façon le couloir 5 est toujours bloqué..
- Ben oui, forcément, le feu du bout ne marche pour ainsi dire jamais.
- Ouais, c'est vrai... et si on attend après la DDE des fourmis pour faire quelque chose on n'est pas sorti de l'auberge...
- De toute façon c'est bien connu à la DDE des fourmis y'a que des planqués!
- Ouais c'est bien vrai... y'a pas pire que les fonctionnaires de la DDE des fourmis...
- Oh si quand même... y'a les instructeurs de nos petits.. Eux ils ne foutent vraiment rien. Tout le temps en vacances et payés comme des reines de fourmilières!
- Bon ça bouge ou pas... j'ai pas que ça à faire moi... j'ai rencart avec un superbe scarabée. (superbe mouvement d'antennes à l'appui de la déclaration)
- Non? Un scarabée? Non, j'y crois pas, la meuf elle s'est levé un scarabée! Ben ma fille tu te refuses rien toi....
- Ben pourquoi que je me refuserai quoi que ce soit hein? Je passe mes journées à trimer comme une bête pour un salaire de misère, j'aurai jamais de retraite dorée, je risque tous les jours ma vie, alors si je peux me payer du bon temps avec un scarabée....
- Ouais c'est vrai. Allez fonce ma belle, je vais te faire de la place. Place! Place! Laissez passer, c'est une urgence! Place! Place!
- Allez, plus vite, je vais être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
ilescook
Maîtrise le sujet
ilescook



La fourmi et le scarabée Empty
MessageSujet: Re: La fourmi et le scarabée   La fourmi et le scarabée I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:44

lol! trop délirant ton texte !

Oui il est temps que les fourmis tombent amoureuses et un scarabée avec ses belles couleurs mordorées ... y'a pas photo c'est plus beau qu'une fourmi !
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



La fourmi et le scarabée Empty
MessageSujet: Re: La fourmi et le scarabée   La fourmi et le scarabée I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:08



scary ton scarabee, lol! , bof pas vraiment, on peut en tomber amoureuse, mais je suis une fourmi alitee-ration...

encore, encore des comme ca, Mad! rasta man
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



La fourmi et le scarabée Empty
MessageSujet: Re: La fourmi et le scarabée   La fourmi et le scarabée I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:50

sprite a écrit:

encore, encore des comme ca, Mad! rasta man

C'est plus facile que le renku! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



La fourmi et le scarabée Empty
MessageSujet: Re: La fourmi et le scarabée   La fourmi et le scarabée I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:49

Citation :
alors si je peux me payer du bon temps avec un scarabée....

Si j'étais Grand Justicier chez les fourmis, , vu que cette pressée a médit des agents de la DDE et des enseignants , je réduirais à néant ses espoirs envers le scarabée en faisant dévorercelui-ci par le frelon asiatique ! Et d'ailleurs qu'est-ce que cette prétentieuse? Ne veut-elle pas peter plus haut que son c...
OK je mérite mékilécon aussi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fourmi et le scarabée Empty
MessageSujet: Re: La fourmi et le scarabée   La fourmi et le scarabée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fourmi et le scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourmi des villes
» Fourmi 7852 , au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 139-
Sauter vers: