Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ferme, Butler !

Aller en bas 
+3
Admin
catsoniou
Silhène
7 participants
AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:30

Vous connaissez peut-être le majordome Butler, d’incredimail, qui vous annonce de sa voix grave et distinguée que vous avez un nouveau message :
« You have a new message, sir ! »

Et bien imaginez que vous ayez le même au boulot, qui vous annonce au lendemain d’un week-end dépaysant de rando, d’amis, et de rires, que vous « avez un nouveau message ».

Ou plutôt, pour être précis, 30 nouveaux messages.
Et sur ces 30 informations capitales, vous découvrez 6 vrais mails, 10 réponses à d’autres mails où vous étiez destinataire, mais sans plus (heu, ils parlent de quoi, déjà ?!), et 14 spams.

Ah, les spams ! Fléaux des temps modernes ! Aucun logiciel de messagerie, aussi perfectionné soit-il, n’arrivera à les éliminer…

Et alors vous découvrez, éberlué, et un rien agacé, qu’ un des salariés de votre boîte s’est aventuré par mégarde (il ne peut en être autrement !!) sur le site de « Sexy folie’s », pour étudier on ne sait quelle extravagante promotion commerciale !
Ou qu’un autre, prévoyant, a déjà planifié ses vacances, et a visité toutes les agences de voyage ayant pignon sur rue, pour dénicher LA bonne affaire du printemps du côté de Marrakech.

Alors, face à cette invasion non organisée via l’intranet, un seul conseil : faites comme les copains et visitez pendant votre temps de travail les sites qui vous semblent essentiels, notamment l’un d’entre eux : Kaléidoplumes !



PS : c’est bientôt Noël, on peut toujours rêver….
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:27

J'adore !!!

Décidément, après la désopilante narration de Amanda, la lecture de Silhène est un régal . C'est quand même un "drôle de bazar" , cette messagerie électronique . SPAM pas de bol Messages des amis vive nous et mes miens envoyés, des fois qu'j'm'dis mékilécon

Et d'accord, bientôt Noël : il faut rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:10

Bien décrit. C'est ainsi que je découvre moi même (sans le vouloir) quel site mon bonhomme de 16 ans visite quand je suis en cuisine (ouf que du basket et l'indispensable Facebook)
Heureusement Kaléïdoplumes est là pour vous remonter le moral dance
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:29

On m'a dit, j'ignore si c'est vrai que dans les "sociétés" et chez les " fonctionnaires", les employés passaient la moitié de leur temps de travail sur des sites divers...
D'où l'interdiction de Facebook sur certaines entreprises...
Je ne critique pas, je fais pareil...chez moi éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:11

Excellent Silhène cool !

Et un bon coup de pub pour Kaléïdoplumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:55

ah oui, les spams, une véritable plaie pour nos boites à courrier Wink

excellent, ton texte, silhène bravo
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:12

hihihi et si on écrivait tous à Silhène pour remplir sa boîte ?!
oups fuite
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme, Butler ! Empty
MessageSujet: Re: La ferme, Butler !   La ferme, Butler ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme, Butler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 149-
Sauter vers: