Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chiffre sept pour de la douceur

Aller en bas 
+6
Nerwen
BRIGOU
ada
Amanda
sol-eille
trainmusical
10 participants
AuteurMessage
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:36

Le chiffre sept pour de la douceur

Thé ou café? Avec ou sans sucre?
Que prenait le créateur Yaacov Deyo?
Servez-moi un café pour entretenir ma tendresse.
Avec sucre, car j'ai un penchant pour les douceurs.
Et maintenant ci-joint mes sept merveilles du monde pour ma délicate présentation en sept minutes:


1. Je suis grand et attractif.

2. Je suis propre car je me lave assez régulièrement, au minimum une fois tous les sept jours. Je me douche même sept fois par année, l'occasion de me raser.

3. J'apprécie boire quotidiennement sept litres de liquides alcoolisés.

4. Je n'ai été marié que sept fois. Pas eu le temps d'avoir des enfants, donc un avantage, pas de souci de mioches à entretenir et pas leurs problèmes d'ado.

5. J'aime fréquenter des belles bourrées de fric. J'ai du blé, mais ça reste en ma possession lors de mes conquêtes au septième ciel à l'étranger.

6. Je veux une femme qui sait faire l'amour en sept minutes et avec violence, sans perdre de temps. Pas que ça dans la vie.

7. Demain je fête mes vingt-sept ans. Donc si vous pourriez me fournir une belle pour sept minutes, je vous en serais très reconnaissant.

Les sept minutes sont écoulées. J'espère que cette fois, c'est la bonne occas, car les sept dernières fois, je n'ai reçu aucune réponse: je ne comprends pas pourquoi, pourtant je suis un mâle beau et fort.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:29

Pas de réponse ? c'est bizarre...
Il va peut-être falloir utiliser une autre tactique !!!
Curieux comme je ne voyais pas le chiffre 7 ainsi... je te voyais déjà parti dans les 7 merveilles du monde déclinées sur autant de qualité que tu trouvais à la femme en face de toi...
Oui je sais, je suis rêveuse et naïve....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:05

Moi je comprends parfaitement pourquoi tu n'as pas de réponses.....

Pour le point 1, C bien mais tu n'es pas modeste non plus ! C'est la femme qui juge si tu es attractif et pas toi !
Pour le 2, c'est dégoûtant et pour le 3 c'est de l'alcoolisme !
Pour le 4 tu dépasses même les tolérances du Coran !
Pour le 5 t'es un gigolo...
Et pour le 6...non merci !

J'ai trouvé tes trouvailles bien drôles ! Le chiffre sept pour de la douceur 717643

C'est qui ce créateur ? Si c'est un jeu de mots, explique !

En tous cas très original, Le chiffre sept pour de la douceur 482683
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:56

C'est un membre des 7 nains qui s'est recyclé gigolo après sa déception sentimentale d'avec Blanche-Neige ? je sors

C'était amusant en tous cas Train ! Bravo à toi pour l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:10

Je ne connaissais pas Yaacov Deyo .. ma curiosité m'a fait chercher et j'ai trouvé les explications sur Google :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Speed_dating

Dommage l'attraction n'a pas marché pour ce monsieur geek

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:23

Ah bon ! Un rabbin !
Ca alors !

Merci Brigou pour l'info...

Et donc ce coquin de Train est allé googelé pour en savoir plus sur le speed dating Le chiffre sept pour de la douceur 886695
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:22

noooon ! On se demande vraiment ce que les "belles bourrées de fric" ont dans la tête pour ne pas craquer pour un macho de cette sorte !
Et pour couronner le tout, je détecte dans sa présentation, un exemple pour chacun des 7 pêchés capitaux:

avarice, J'ai du blé, mais ça reste en ma possession...
colère: Je veux une femme qui sait faire l'amour en sept minutes et avec violence...
envie: J'aime fréquenter des belles bourrées de fric...
gourmandise: J'apprécie boire quotidiennement sept litres de liquides alcoolisés...
luxure: si vous pourriez me fournir une belle pour sept minutes...
orgueil: Je suis grand et attractif...
paresse: Pas eu le temps d'avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:25

"Je veux une femme qui sache faire l'amour " Smile
Bon ben moi je comprends les femmes qui le fuient mort de rire
J'adore l'analyse de Nerwen dance
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:44

Pinaise ! Un rabin ! On en apprend de belles ici !

Jolie analyse Nerwen !
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:04

Citation :
je n'ai reçu aucune réponse: je ne comprends pas pourquoi, pourtant je suis un mâle beau et fort.

Persévère mon gars, faut pas se décourager dans la vie
Et sinon, essaye avec le chiffre 8 !!! tongue

bravo
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:24

Citation :
J'apprécie boire quotidiennement sept litres de liquides alcoolisés.

Fi de loup ! Cette bedaine qu'il doit avoir le gonze ... lol!

Ah ! Cet humour délirant de train ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:55

Merci beaucoup pour tous vos commentaires flower
Merci à Brigou pour le complément d'information
J'aime beaucoup aussi l'analyse de Nerwen cool !
Et puis pour vous rassurer... je n'ai toujours pas reçu de réponse lol!
Alors puisque c'est comme ça, NON Silhène, pas une 8ème fois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:38

C'est clair…

Pour lui… 7 bien parti…

( Mais l'amour en sept minutes… Pas sûr que ça amène au septième ciel…)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chiffre sept pour de la douceur Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre sept pour de la douceur   Le chiffre sept pour de la douceur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre sept pour de la douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur fragile
» Douceur d'hiver
» Pour les petits enfants et pour ceux qui le sont restés…
» Pour ....
» Pour écrire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 157-
Sauter vers: