Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boum boum boum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bombadilom
Occupe le terrain




Boum boum boum Empty
MessageSujet: Boum boum boum   Boum boum boum I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:51

Le coeur qui bat. Enlevé par les mots qui courent tout seul sur cette feuille. Coeur à l'unisson de l'esprit qui parfois s'enfuit, part se réfugier en des lieux lointains où il espère rien ne pourra l'atteindre.
Parfois accélération, d'autres voix alors le coeur sort de sa réserve, court voir ce qu'il se passe sans pour autant que son ami le cerveau ne soit d'accord avec lui. Et puis ce ne sont que tambourinnements, claquements fait de doutes et de larmes, douleurs intolérables qui le fait se plonger dans un état proche de la catalepsie.
Revenir en haut Aller en bas
bombadilom
Occupe le terrain




Boum boum boum Empty
MessageSujet: pfff   Boum boum boum I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:59

Exercice particulier et étrange. Pour ma part je n'ai pas regardé les images et dés la première écoute le sens était là, l'idée était né, était déjà adulte.
Après juste posé la main sur la feuille, remettre le casque et laisser le stylo avancé tout seul. Le plus dur ... relire ce qui était écrit.
Mais c'est un exercice fort plaisant que je renouvellerai sans doute pour mon besoin personnel, une sorte de psychothérapie sans docteur et sans note à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



Boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: Boum boum boum   Boum boum boum I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:04

J'aime beaucoup ce texte Bomb. Et ton titre me plait bien.
J'ai vraiment l'impression que tu as senti la musique et le rythme. Si c'était la première fois, c'est la bonne bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: Boum boum boum   Boum boum boum I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:12

l'écoute compte beaucoup : tu as utilisé le casque, pas d'interférence avec ce qui se passe en dehors...

oui on sent bien que tu étais dedans ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: Boum boum boum   Boum boum boum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum boum boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum
» Lorsque Louise fait boum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 161-
Sauter vers: