Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... Empty
MessageSujet: Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ...   Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:06

Mon avis sur cette histoire de haie trop large ? Voyons voir... En l'absence de torture de l'esprit par un psychien, j'ai les neurones bien en place.
Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... Sans-t14
- L'araignée ? Non ! Elle n'est pas dans mon plafond, et si je n'ai pas de souvenirs personnels du litige relatif à la largeur de la haie, je peux vous rapporter plus ou moins fidèlement le dialogue de Taïaut, mon grand-père et Pluton, le corniaud de Cyprien, le bailleur qui a failli perdre des chicots sous l'impulsion de la pogne du fermier, en l'occurrence, père de cats, mon patron.

- Si j'ai bien compté, t'as trois garennes d'avance sur moi, qu'il dit le Pluton, et ça, c'est loin du partage équitable entre canidés de bonne réputation.

- C'est quoi ces canidés ? Si c'est de moi que vous causez, j'en ai rien à gratter de votre bonne société. Moi, j'ai des principes : j't'y vois le lapinou, j'te l'cravate, j'te le bouffe , et pareil pour le deuxième et le troisième, et les autres en suivant. Enfin tant que j'ai un petit creux dans l'estomac. C'est que moi, j'ai pas des croquettes Royal Machin...

- Et le partage, qu'est-ce que tu en fais ? Si je ne m'abuse, les fermiers et métayers sont des fervents partisans du partage. Mon homonyme, le Platon du Phédon  évoquait la différence de l'avoir et du posséder ; mais bien sûr, tu ne peux pas comprendre le vocabulaire psychanalytique.

- (Mais qu'est-ce qu'il jappe ce clebs de mes deux ?). Dites donc, vous le Platon …

- Pluton, Pluton , ne confondons pas ! Mon amitié pour Edelweiss, ma compagne, n'a rien de platonique !

- C'est ça ! Amenez-donc là par ici qu'elle aura du contentement au moins . Alors que votre conversation de toutou de salon, ça doit la saouler grave !

- Fi donc ! Fricoter avec un chien de métayer... Quelle déchéance ce serait. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble que je sache ! N'oublies pas à qui tu parles... Mais ne nous fâchons pas...

- Non ! D'ailleurs, je ne parle pas aux cons, ça les instruit et ça, vous pourrez le dire à votre psychien, parce qu'à trop vous instruire, il vous rend plus bête que votre patron, et c'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ...   Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:13

Défi relevé... Haut la plume bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ...   Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:24

mort de rire mort de rire mort de rire
Et bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ...   Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah ! Ouah ! Ne nous fâchons pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il y a de beau en nous, c'est nous...
» Moi, toi, nous et nos plumes
» Que savent-ils de nous?
» Hou Hou, méfions-nous ...
» Indignons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 213-
Sauter vers: