Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les voix du poème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Les voix du poème Empty
MessageSujet: Les voix du poème   Les voix du poème I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:50

Les voix du poème 15ePdP-AFF-10x15-w(1)
A l'occasion du 15ème printemps des poètes qui a eu lieu du 9 au 24 mars 2013, consacrons notre consigne de la semaine à cet Evénement.

Pour corser un peu l'exercice, je vous propose quelques mots imposés, choisis sur le thème de la voix.

Thème: Les voix du poème
Forme: Poème

Mots imposés :

Murmure
Cri
Chant
Outre-tombe
Timbre
Souffle

Pour en savoir plus sur le printemps des poètes, Cliquez ICI

Je vous souhaite une excellente semaine, sous le soleil j'espère sunny
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Les voix du poème Empty
MessageSujet: Re: Les voix du poème   Les voix du poème I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:18

Voilà un consigne qui nous amène à nous interroger sur "la voix". Le lien proposé m'a conduit à piocher la question .

Sur ce lien
: http://www.maulpoix.net/Voix.htm
je lis des choses passionnantes , notamment " quelles relations la voix écrite de l’auteur entretient-elle avec sa voix réelle? Peut-on écrire la voix ? "

Ouais ... Je ne sais pas si cela va m'aider à transformer mon ressenti en sujet ... euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Les voix du poème Empty
MessageSujet: Re: Les voix du poème   Les voix du poème I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:08

Merci Cats de ton lien. Cet article est effectivement très intéressant et nous ouvre des pistes de reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix du poème Empty
MessageSujet: Re: Les voix du poème   Les voix du poème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix du poème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix du poète
» la voix du printemps
» Vois ta voix
» Couleur poème
» Femmes, femmes, femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 249-
Sauter vers: