Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

 

 Humeur noire

Aller en bas 
+5
Nerwen
Silhène
Admin
joye
kz
9 participants
AuteurMessage
kz
Kalé'reporter
kz



Humeur noire Empty
MessageSujet: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:43

Je vomis les tribus Cherokee ;
Je me fous de ce feuillu dont les verdures en fin d’été, sèchent comme des serpillières éreintées.
J’exècre les plumitifs serviles qui se prennent pour des oulipiens inspirés.
Je déteste l’idée même de soin sylvicole.
Je fuis l’ombre, surtout celle de mes congénères.
Et pour que nul n’en ignore, je peste sur les crèmes brûlées, les religieuses bigotes, les fruits confits, les endroits clos, les clôtures électriques, les commerces de proximité ;
J’évite le fenouil, le violet, les contrôleurs internes, les boîtes de vitesse, les torchons douteux, les omelettes froides, les jupes plissées, les tronches liftées ;
Je fustige les non-violents inflexibles, les despotes tendres, les évêques onctueux, les muezzins enroués, les popes distingués.
Bref, je coupe les ponts, je me débine, je déguerpis, je m’esbigne, je ronchonne, je grommelle, je rouspète, et… reste seul comme un ours teigneux, un deux de trèfle ou une rose rouge. Une rose rouge ?
Tiens, c’est pour toi, l’élue de mon cœur, puisque même si je peste, tu trouves moyen d’en rire plutôt que d’en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:02

Ah, kz, je compâtis, j'ai chopé un zona moi-même il y a deux ans. C'était pas drôle, pas drôle du tout !



big wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:26

Un ours teigneux qui a de la plume dance
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:33

Oui, à partir de désormais son nom en Apache sera OURS-QUI-ROUSPETE.
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:27

Ton texte ne me donne pas envie de m'esbigner, au contraire ! bravo!

Mais pourquoi le deux de trèfle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:00

L'élue de ton coeur doit être une vraie sainte auréole OURS-QUI-ROUSPETTE, pour trouver grâce à tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:21

Hilarant. Ca nous change de ton style journalistique. Moi, c'est les clotures electriques qui m'ont bien fait marre.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 6:37

toi ours qui rouspète
toi bonne plume !
vraiment !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:02

Hugh!!! Ours Qui Rouspète s'est exprimé...

Une colère bien sombre , toutefois bien justifiée:

Quoi de pire qu'une clôture électrique pour un r.ndonneur? noooon !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:20

Copier-coller de catsoniou.
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur noire Empty
MessageSujet: Re: Humeur noire   Humeur noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur
» La Reine noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 111-
Sauter vers: