Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

 

 Dur coucher

Aller en bas 
+7
catsoniou
madeleinedeproust
sol-eille
joye
Amanda
sprite
Charlotte
11 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Dur coucher Empty
MessageSujet: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:05

Je me couche souvent de mauvaise humeur, j’ai pourtant bien lavé mes dents, pris un bon bain, j’y ai même lu en rajoutant de temps en temps de l’eau quand celle-ci se faisait plus froide mais c’est une fois couchée dans mon lit que les énervements commencent : la couette ne recouvre pas correctement mes pieds et laisse ainsi passer une désagréable petit courant d’air qui envoie du vent aux bouts de mes orteils, ensuite ce sont les rideaux qui ne sont pas assez fermés , laissent passer la lumière et m’obligent à me relever pour les tirer davantage, ces rideaux entre parenthèse, semblent avoir rétrécis en longueur et largeur depuis que je les ai lessivés pour la première fois depuis 5ans, dans la machine , oui je sais, j’aurais mieux fait de les donner en nettoyage à sec mais l’inconvénient dans ce cas là, c’est que les couleurs risquent de ne plus ressembler à l’origine, enfin tout cela, vous me direz, ce sont des détails pour lesquels il n’y a pas de quoi de faire tout un plat mais moi cela me travaille et ce n’est pas fini parce qu’ensuite c’est aux radiateurs que je m’en prends , sont –ils réglés à la bonne température pour la nuit, c’est combien encore, je ne sais plus, mais zut, faut rallumer pour résoudre le nouveau problème qui pourrait m’empêcher de fermer l’œil en toute quiétude, cela énerve le mari qui attend autre chose comme préliminaires de nuit , je peux comprendre, mais je ne sais pas faire autrement d’autant plus qu’un problème résolu et en voilà un autre qui surgit auquel je ne pensais plus, et c’est reparti avec la porte de la cuisine qui, à mon avis n’est pas correctement bien pas fermée à clef , oui c’est vrai, faut pas oublier de bien fermer les portes à clef, y a des voleurs qui n’attendent que cela, que j’oublie de fermer les portes à clef et ces voleurs peuvent avoir l’idée saugrenue( qui n’en a pas ?) de vouloir vider mon frigo pendant que je dors dans les bras de Morphée ,pendant que je dors ,voilà un état qui me fait rêver , je n’arrive jamais à m’endormir calmement comme tout le monde ,je pense et plus je pense ,moins je dors et plus je pense que je ne dors pas et moins j’ arrive à m’endormir ,quel cauchemar, je pense alors que je ne serai donc pas en forme demain, or demain j’ai un rendez vous important et ma coiffure n’est pas au point, donc, de petit matin, va falloir me laver les cheveux, les sécher ,cela prend un temps de folle à lier, à être présentable pour ce rendez vous important ,non ne me demandez pas de quel rendez vous il s’agit ,cela ne regarde que moi, merci ,vous êtes gentils de me foutre la paix avec vos questions surtout que je sens bien que je suis au bord d’un épuisement qui aurait bien besoin d’un long sommeil réparateur avec rêves paradoxaux , j’adore écrire mes rêves dans un cahier, je ne les comprends jamais très bien mais cela me fait toujours une chouette petite histoire à raconter quand je n’ai rien à dire à l’autre qui m’attend demain matin, où en étais-je, je ne sais plus, ah oui , c’est de votre faute, à force de déconner comme çà avec vous, j’ai subitement une de ces envies de faire pipi que c’est pas possible de retenir , cela ne va pas enchanter le mari qui doit en avoir assez de mes manies nocturnes, oui, je comprends, mais je ne le fais pas exprès, d’ailleurs, je vais me faire invisible, toute petite pour un mini pipi sans bruit et après cela, mon chéri, je te jure, je suis à toi pour toute la nuit…
Mais quoi , il ronfle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:43

Dur coucher Lol
Alors comme ca, Charlotte, tu te fais belle pour ton psy!! Dur coucher Affraid
Te ferait-il grimper aux rideaux... meme delaves, meme retrecis? Dur coucher Icon_geek


Dernière édition par sprite le Mar 16 Fév 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:37

Hilarant, Charlotte, le thème s'y prête...
Mais avec tout cela, on comprend que ton chéri ronfle déjà !
lol!
Et les rideaux rétrécissent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:15

Ah ouais, je ne sais pas si tu as déjà fait le rêve où tu te prépares pour quelque chose mais que tu ne peux jamais trouver tout ce qu'il faut et puis ça continue et ça continue et finalement, tu n'arrives pas à faire ce que tu voulais faire dans le rève, c'est bien énervant, tu ne trouves pas ?

Wink

En tout cas, Charlotte, j'aime beaucoupissime ton funny-ending.

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:17

malgré ta longue phrase, voire très longue phrase, je m'aperçois que tu vas devoir te relever de ton lit : tu as omis de vérifier que le gaz était bien fermé ! damned !!!

je sors

ps : bravo et mes amitiés à ton mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:29

Tu serais pas un peu insomniaque toi des fois?!!
J'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:09

Et voilà ! Voilà comment dans la nuit, il nous vient des rêves bizarres: le rideau mal fermé a pris froid à cause du radiateur saisi d'une envie pressante au point d'en oublier sa mission principale qui est d'empêcher ce voleur de Morphée, ravageur des frigos de boire le lait du chat, alors que la machine à laver , d'un coup de gomme rageur, a effacé le rendez-vous qui a été pris, il y a 5 ans , peut-être chez le coiffeur , enfin bref, Charlotte a tous les ingrédients pour faire de beaux rêves ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:29

j'ai bien ri !

Et c'est parfait de bien se coiffer avant d'aller chez le monsieur à qui tu racontes des trucs et des machins.
Parce que parfois, certaines séances sont... Décoiffantes !
rasta man
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:56

Parfois, Alain, j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tête , et je me demande avec inquiétude si je ne vais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Coumarine
Kalé'reporter
Coumarine



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:04

Alors là Charlotte...
ben j'ai ri...
et ça fait du bien... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:08

Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:28

J'ai aussi bien ri cool !
bravo Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur coucher Empty
MessageSujet: Re: Dur coucher   Dur coucher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier coucher de soleil sur Queenstown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 112-
Sauter vers: