Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

 

 Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sprite
Kalé'reporter
sprite



Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:11

_«Z'en ai las les tentatules! C'est pas zuste! Pas zuste du tout!
Z'ai le dolade de tlop d'exelcice. Ze vais molue, c'est sûle! »

_«C'est vrai, t'as l'air tout brême! T'esturgeons à la haddok! C'est grave ça !»

_«Me suis fait anguillés sul une pelche! Quel gouzon je suis! tandis que d'autles dans la Saale dinent! »

_«Ah mon vieux, on seiche parfois pour l'inspiration, et là pas question de survivre hors de l'eau. Espadon de merlot, va!»

_«Ze sait, ze sait, ze voulait seulement zouer Carpe Diem avec les dophins mais z'ai besoin de me lequinquer. Les temps t'acculent à la pointe du Laz! Oh la balbeau!»
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:54

ze crois bien que z'ai vu un poulpe bien fatigué moi...
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:22

Du Sprite pur jus (de seiche bien sûr!), si j'ose dire! mort de rire Mais dis moi tu prends quoi au petit déjeuner, c'est le petit dèj londonien qui fait cet effet?! rasta man
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:02

Plumentête a écrit:
Mais dis moi tu prends quoi au petit déjeuner,

tu vellas bien ! sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:42

Tu vas au Vella's Fish Bar dans le Queensland ?
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:09

Z'est bien ton tezte, fallait le faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?   Combien de poisse on a dans la quoi rit homme? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de poisse on a dans la quoi rit homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles
» Et ceci est la triste histoire de José la Poisse...
» Voilà combien de temps…
» Voilà combien de temps
» Pro... quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 136-
Sauter vers: