Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça m’exaspère.

Aller en bas 
+3
Admin
Silhène
trainmusical
7 participants
AuteurMessage
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:41

Ça m’exaspère.

Je suis invitée par la famille Semulpodïélak à partager des vacances de neige.

Ça m’exaspère, car inviter n'est pas le mot approprié: je finance la semaine de séjour et je contribue aux coûts du carburant.
Ça m’exaspère: déjà une heure qu'Yssac tente par tous les moyens de caser les valises, les skis, les gros godillots, et ça ne l'énerve même pas.
Ça m’exaspère de savoir qu'il faudra tous s'entasser dans cette minuscule guimbarde.
Ça m’exaspère, parce que je déteste ce travail de chargement et rien ne va.
Ça m’exaspère, les quatre mouflets prennent chacun une flopée de babioles inutiles: Itap ses gros modèles d'avions, Elliuef sa collection de feuilles pour dessiner, Xniala son jeu de marathon et Adnama sa friteuse pour gosse.
Toutefois ça ne va plus m'exaspérer: je prends une décision.

- Yssac, puisqu'il en est ainsi, je vais voyager en chemin de fer; il y a de la place pour les bagages, mes lattes et je serai bien assise.
- Ha Ha ma chère Niart ! Tu en as de bonnes toi, tu verras comme tu seras installée dans ton tchouf tchouf !
- Ris toujours: tu t'imagines que c'est complet et que je devrais rester debout ? Détrompes-toi, car moi Niart Lacisum, je ne voyage qu'en première ! Non mais...
- Ha Ha Ha ! Là j'en peux plus, vraiment trop drôle ! Tu veux jouer à la petite bourgeoise, et on vient d'annoncer à la radio que les trains sont en grève ! Ha Ha Ha!


Ça m’exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:21

Quelle famille !
Citation :
les quatre mouflets
mort de rire

Reste pas exaspérée, Niart, y'a plein de place dans la voiture d'Enèhlis, elle va te véhiculer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:16

trainmusical a écrit:
Ça m’exaspère.

Je suis invitée par la famille Semulpodïélak à partager des vacances de neige.

Commencer par un nom imprononçable, c'est inadmissible mort de rire
Puisque c'est ça, je pars me promener et je reviens dans deux jours je sors
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:31

Cette famille au nom imprononçable m'a rappelé un de tes écrits Trainmusical ... j'ai cherché et j'ai trouvé :
https://kaleidoplumes.forumactif.com/t488-communication-en-une-phrase

Un rapport entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:05

Non mais Trainmusical t'avais trop respiré les vapeurs de ton train fétiche ou alors rasta man qu'est ce qui t'a pris de nous inventer des noms pareils ! éclat de rire éclat de rire
tu n'as réussi qu'à déclencher une grève des trains! J'aime bien quand tu es exaspéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:37

Ça m’easxèrpe !
moi aussi !!! éclat de rire
ce ne sont pas des n oms bien de chez nous ça !!!
est-ce du belge ?

Ça m’easxèrpe !


Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:46

@Admin et Plumentête: la faute à Nimda sifflotte
@Brigou: ouiiii, je le savais mais je ne me souvenais plus dans quel texte. Merciii cool !
@Sol-eille: si, ce sont justement des noms de chez nous et des connus Wink
Et BRAVO à Enèhlis qui l'a compris
Enèhlis a écrit:
Reste pas exaspérée, Niart, y'a plein de place dans la voiture d'Enèhlis, elle va te véhiculer ! Wink
winner
Revenir en haut Aller en bas
sol-eill
Invité




Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:42

siam siava'j sirpmoc li'uq tiassiga's ed serbmem ici'd !!!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:51

J'aurais bien emmené Niart dans ma toto , mais comme chacun sait , elle est en panne pour la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:06

@Sol-eille : lol!
@Catsoniou : il fallait que la panne tombe cette semaine... en plus de la grève pffff mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça m’exaspère. Empty
MessageSujet: Re: Ça m’exaspère.   Ça m’exaspère. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça m’exaspère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 159-
Sauter vers: