Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'alphabet du sous-vêtement.

Aller en bas 
+4
Silhène
Admin
catsoniou
Lita
8 participants
AuteurMessage
Lita
Occupe le terrain
Lita



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:38

L'alphabet du sous-vêtement. Soutie12

Ceci n’est pas un sous-vêtement, c’est le lieu de tous les fantasmes. Fantasmes masculins, peut-être parfois féminins. En tissus, en cuir, en plastique ou en diamants. Le rêve est à portée de bretelle.
Par cet endroit fantasmatique et fantasmé peuvent passer de nombreuses envies. Des rires ou des déceptions, des A, des B, des C, et au plus grand bonheur [ou malheur] de certain(e)s, des D, des E ou même des F… Ceci est le lieu de l’apprentissage de l’alphabet, jusqu’à un certain point. Oublions donc les G et toutes les lettres suivantes. Culture inachevée de nos fantasmes.
Ce soutien-gorge est aussi l’endroit du handicap. Trop petits ? Trop gros ? Maux de cœur ou mal de dos, tout y passe et finis les fantasmes. Place au scalpel. Le soutien-gorge n’est plus le seul à parfois être en plastique, sa contenance lui tient compagnie. Contenance de silicone, pour une meilleure apparence. Vie terminée dans la poubelle, remplacé par la taille plus performante, une taille au-dessus dans l’alphabet.
Parfois sans bretelle, pour être plus élégant, il n’est pas celui qu’on voit mais celui qu’on imagine. Discrétion presque visible. Caché sous des couches de vêtements ou sous un petit pull transparent, discret ou apparent, bretelles ou épaules nues, l’agrafe à franchir avant l’insoupçonnable nudité.
Ceci est le soutien d’une femme au bon moment. Moment pressé, languissant, ou obligatoire. Il est le cap de l’adolescente en quête d’une féminité trop longtemps attendue ou peut-être gênante.
Ceci n’est pas réellement ceci sinon, pourquoi un tel nom ?
Je pars, bretelles à l’épaule, m’acheter de nouveaux sous-vêtements pour une poitrine en manque de soutien. Ma gorge se porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:43

Ouaaaahhhhhhhhhhh !!!

Je ne saurais en dire plus, je suis bluffé, retourné, renversé, en émoi, bref, fameux le texte de Lita winner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:26

Lita!!!!!!!!!!!!!! Tu es magnifiquement inspirée.
Je trouve la première partie de ton texte particulièrement beau.
Nul doute que les plumes masculines sont sous ton charme bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Occupe le terrain
Lita



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:21

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:05

Un texte instructif et pétillant, Catsoniou en a perdu les 20 dernières lettres de l'alphabet lol!

quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:44

Admin a écrit:
Nul doute que les plumes masculines sont sous ton charme bravo!
Elle nous connait bien l'Admin... en plus elle n'a pas tort lol!

Une réussite avec une talentueuse originalité jusqu'à la fin du texte.
À Lita bravo! bravo! bravo!


Dernière édition par trainmusical le Sam 2 Juil 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien K
Prend ses marques
Sebastien K



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:52

J'aime bien cette façon presque "clinique" et détachée de parler de quelque chose de charnel. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:17

Et bien tu t'en sors pas mal du tout en surréalisme Lita!
Mes salutations à ta gorge! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:50

Waouh! Décoiffant! J'aime ton ton très suggestif, un peu coquin et acide à la fois, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alphabet du sous-vêtement. Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet du sous-vêtement.   L'alphabet du sous-vêtement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet du sous-vêtement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le chapiteau
» Rêves sous catalpa
» Et sous la lune pâle...
» sous une lune opale
» Sous le soleil de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 176-
Sauter vers: