Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!

Aller en bas 
+4
catsoniou
Admin
Plumentête
titruk
8 participants
AuteurMessage
titruk
Occupe le terrain
titruk



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:12

Comment me raconter à vous ?
Tout en intimité, en pudeur ?
Semblerais-je ridicule si je vous parle d'un caractère complexe façonné d'une histoire bousculée ?
De mon petit penchant pour les jeux ridicules ?
De mes transports de colère immodérée pour les injustices dont je suis souvent le témoin ?
De ma folie d'âme? Mon humour précaire?
Puis-je vous confier mes projets les plus fous comme le doux songe de demain ?
Ma manière d'envenimer les débats parce que je veux penser autrement et aussi par mon indécrottable esprit de contradiction (chasser le naturel et il revient au galop).
Je pourrais parler de moi pendant des heures, de longues heures, mais venez chez moi à l'heure du thé, vous y trouverez toutes mes amies qui s'en chargeront bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:39

Une belle vivacité d'écriture, un texte brut et direct qui se lit d'une traite. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:25

Me suis permise de corriger 2 fautes Embarassed
Pour le reste, je te prends comme tu es, car sans, ce ne serait pas vraiment toi.
Un thé à la menthe avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Occupe le terrain
titruk



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:34

Toujours cette vilaine manie d'écrire entre deux cours et même sans
se relire, et laisser échapper quelques fautes par-ci par-là.... Embarassed
heureusement que j'ai ma correctrice préférée qui repasse derrière moi sifflotte
chaque fois pour laver mon honneur bisou

A plumentête : merci pour ton compliment c'est un des plus joli que l'on m'ait fait sur
kaleidoplumes....je suis touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:51

Quand l'injustice vous transporte de colère et que l'esprit de contradiction vous anime, alors, selon moi, on est quelqu'un de bien... flower

Et titruk en présente toutes les caractéristiques bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:49

Citation :
toutes mes amies qui s'en chargeront bien mieux que moi.

Tu es trop modeste, ton texte est très parlant et très vrai, je rejoins l'opinion de Plumentête bravo!

N'empêche qu'un p'tit thé et quelques biscuits, c'est bien tentant aussi café
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:51

J'accours pour un thé...
...car ce que tu dis de toi est bien attirant, on ne doit pas s'ennuyer avec toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:11

un beau texte, touchant et percutant. tu écris bien, titruck, de mieux en mieux, même bravo
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Occupe le terrain
titruk



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:41

Désolé plumentete mais le compliment de Pati détrone le tiens... Vos posts me touchent au plus haut point,
est-ce la maturité qui semble poindre au bout de ma plume ou les conseils des talentueux kaleidoplumiens mais je me sens également beaucoup progresser depuis que je suis ici parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:02

paroles, et paroles et paroles.... Dalida ! sors de ce corps !!!
mort de rire mais l'envoûtement te va bien !!!
fuite je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! Empty
MessageSujet: Re: des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!   des mots, rien que des mots, toujours des mots !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des mots, rien que des mots, toujours des mots !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de plus, rien de moins
» Ne plus penser à rien
» Roméo toujours...
» La mer encore et toujours…
» Toujours plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 206-
Sauter vers: