Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes

Aller en bas 
+8
trainmusical
Nerwen
catsoniou
Feuille
MESANGE
Amanda
ESCANDELIA
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:30

Oyez, oyez, citoyennes zet citoyens de Kaléîdoplumes, cela fait maintenant cinq ans qu'Admin est au pouvoir, autant dire un quinquennat. Il est temps d'amener la révolution démocratique.

Tous ensemble révélons la république populaire kaléïdoplumienne qui sommeille en nous. Boutons hors du trône notre cheffe vénérable en élisant un nouveau chef spirituel de manière démocratique.

Oui, mais voilà ! Qui ?

Votre mission si vous l'acceptez, sera de proposer votre programme loufoque, total foutraque afin d'être notre élu(e). A l'issue d'élections, moi nous élirons notre marionnette président durant un mois (février) qui deviendra ainsi notre chef spirituel et usera de son pouvoir d'influence sur la vie du forum et de ses consignes.

Vous pouvez éventuellement, si vous ne vous sentez pas l'âme d'un conquérant, proposer un autre kaléïdoplumien dont vous deviendrez le chef de campagne et porterez haut et fort le programme.

A vous de jouer, proposez nous votre programme électoral et devenez notre nouvel Iznogoud, ou calife à la place du calife.

Mais avant, il faut virer Admin, et pour cela, tous les coups sont permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:40

Et ben ! Je ne voyais pas les choses tout à fait comme ça ! pour une fois qu'à l'issu d'un quinquénat, je n'avais pas le sentiment d'être flouée ! Il est vrai que j'ai pris la République en marche, pour une station. Mais puisque il m'est donné pouvoir de m'exprimer. Je vais réfléchir, la démocratie est une chose sérieuse, et la gestion des affaires ne saurait être confiée à n'importe qui ! Aussi je vais prendre le temps d'y voir clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:42

mort de rire mort de rire
Ben, mesdames, vous êtes en forme pour le réveillon ! éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:45

Feuille est un garçon, tu vas le vexer, d'autant que c'est le seul représentant masculin de notre équipe de modos sifflotte Et le plus jeune en plus dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:49

Oh ! Pardon Feuille ! prière Pouvais pas choisir bourgeon comme pseudo ! sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:04

Ah, bon ? calimero
Parce que les autres modos sont vieilles ?
Jamais, jamais, je ne te pardonnerai ces fausses allégations !
La guerre est déclarée, Admin, je ne me laisserai pas faire et les autres non plus !
Nous te ferons avaler une par une les touches de ton clavier propageur d'affirmations erronées !
Non, mais !
pas de bol vive nous
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:14

"Eh mais c'est un sujet de OUF ça!" dirait mon fils, ça promet! euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:49

Ah oui, au fait, je suis aussi la plus jeune des vieilles mort de rire
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:06

La plus jeune tout court auréole
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:22

Vous voulez la guerre ?

Ben, voilà, la guerre est déclarée !
rasta man
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:55

Avec ce genre de pétard? Ca fait pas très sérieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:58

Attends, attends, tu vas moins rire très bientôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:13

Et ben voilà ! La destitution d'Admin a commencé. En direct ! éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:22

Faut que je me dépêche de vider les coffres et mettre l'argent en lieu sûr vive moi
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:16

En toute neutralité , je ne saurais que conseiller aux belligérant(e)s de
- combiner l'arme et le moyen de locomotion efficace
- disposer stratégiquement ses troupes
- se méfier des faux ami(e)s
- préparer la réconciliation ...


L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Guerre10
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:16

Twisted Evil gniark gniark laissons les présidentiables s'entredéchirer, s'entredévorer, s'entretuer et attendons tranquillement ... Twisted Evil
vive moi king
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:56

Question: euh ?
Admin est-elle prétendante à sa propre réélection ? Prenant exemple sur Barack Obama winner brigue-t-elle un nouveau mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:29

T'és sage Cats ! au fait est ce que tu t'y collerais pas aussi ? Comme dirigeant efficace, novateur et respectueux, j'ai totale confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:48

Ah non, alors ! Pas Cats mort de rire
Escandelia, je pointe du doigt une propagande illégale. Enlève les affiches que tu as collées un peu partout sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:50

Nerwen, mais ça va pas la tête ! On ne va pas encore la reprendre après un quinquennat ! noooon !
5 ans de plus ! boah
1O ans d'Admin ! Au secours ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:20

je te soupçonne Amanda de briguer le ....mandat ! Si tel est bien le cas, quel est ton programme ? Car il n'est pas question de te filer un chèque en blanc !, nous en France on est échaudé à chaque fois avec ce genre de méthodes. Et ne t'avises pas non plus de nous faire le coup du vote utile, parce que ça avec moi, ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:46

Dis donc, Amanda je sens en toi un petit côté "despote" qui m'effraie un peu... affraid

Pour ma part, je n'ai aucun goût pour le pouvoir personnel, mais je peux être un chef de campagne tout à fait efficace. C'est pour ça que je demandais si Admin se représentait car je suis prête à prendre en main sa campagne. Je vois d'ici les ricanements et les noms d'oiseaux (fayot, lèche-bottes, obséquieuse, courtisanesque...) dont on va m'affubler, mais la bave des crapauds n'ayant jamais atteint la blanche colombe (si, si, c'est moi) que nos adversaires ne s'y trompent pas, nous ferons TOUT pour reconquérir le titre envié de Grand Admin. winner
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:51

boah
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:56

Nerwen, fais toi plaisir, je m'en remettrai aux suffrages éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:35

Mais, entrer dans la peau de ton chef de campagne me ferait plaisir, est-ce que tu me permets d'endosser ce rôle ? J'adore trouver des arguments contradictoires et renvoyer les adversaires dans les cordes L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Gif_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes   L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la révolution a sonné sur Kaléïdoplumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: